Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

La typiquement, c’est pas un « all in » classique puisque l’on parle de deux jeux differents :slight_smile:

2 « J'aime »

à qui le dis tu …
image

Star Wars Rebellion

2 « J'aime »

Y a quoi de beau pour toi ? (Vraie question, je fais pas trop attention en ce moment)

Peut être pas des jeux que je vais backer, mais y’a quelques projets intéressants comme « Stonesaga », le quatuor de jeux « Chomp, Sail, Couture, and Mind Space », « Set A Watch » (désolé David), « The Wilderness », « Crown of Ash », « Ynaros Fallin » … et tellement d’autres :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai une question sur les tapis joueurs. Il faut un tapis par joueur Ou un tapis par personnages joués (typiquement configuration en soluo) ?

Normalement c’est un par perso. Mais je songe sérieusement à faire des tapis Soluo. Nous ne pourrons faire qu’un seul design, je pensais à soumettre la proposition au vote mais j’ai un peu peur de l’effet contreproductif… perso je me dis qu’un tapis soluo peut être utilisé pour un seul perso, mais tout le monde n’a peut-être pas la même façon de penser que moi !

10 « J'aime »

Le souci du vote c’est que tu auras le vote de personnes qui ne le prendront pas.

Si tu proposes le mail de @Nyva à la place, il pense se mettre auto entrepreneur :joy:

5 « J'aime »

Perso, je suis pour un tapis soluo :+1:
En plus je n’aime pas du tout les designs de ceux qui ont été proposé à la base :smile:

4 « J'aime »

J’avoue que si à la place de 2 tapis solo, j’en aurais 2 soloduo pour jouer avec 4 persos, je dis banco! :slight_smile:

J’en suis sûr que @Nyva à quelques choses sous la main. #sifflote!

3 « J'aime »

+1 pour un tapis soluo. J’en avais trouvé un sur BGG (je crois) pour me le faire imprimer pas cher. Mais si tu en fais un bien propre alors j’en suis.

2 « J'aime »

Bah c’est pour moi de loin la meilleure solution. Il ne semble pas y avoir besoin d’une place folle à un ou deux joueurs et la versatilité est la clé. Ça permet de jouer avec le même matos dans les deux configurations. Moi je dis banco !!

2 « J'aime »

+1 ici aussi pour le tapis soluo.
Par contre tu le proposerais pendant la campagne ou après? J’ai pris deux tapis sur la campagne, on pourra le prendre en remplacement?

1 « J'aime »

Je plussoie le tapis soluo :sunglasses:

1 « J'aime »

Idem pour le tapis soluo !

@davidbbg Sur cette réouverture de campagne on ne voit pas les stats du premier lancement. Tu peux nous communiquer les chiffres globaux des backers par type de pledge ? Et sinon tu es plutot satisfait/rassuré par la tournure de ce late pledge?

C’est à dire ? Tu voudrais le nb de backers par niveau de contrepartie, c’est ça ?

Oui, totalement ! :star_struck:

9 « J'aime »

Oui c est ca.

Et content pour toi si ce late pledge atteint les objectifs que tu esperais. :wink:

Sur les anciennes contreparties, il y avait 24 aventurier (juste WW), 55 survivants, 25 grands voyageurs, et 180 all-ins (et 1 achat groupé).
Là en options il y a une dizaine de mécènes (soutien sans HoD), environ 80 soutiens actifs (avec HoD), 130 tapis (mais un tiers était déjà commandé lors de la dernière campagne)…

Donc oui, c’est plutôt très satisfaisant. On devrait finir autour des 10 000€ de plus (sans doute autour de 8000 en net une fois enlevé la tva et les frais de campagne). Cela va bien amortir le surcoût !

6 « J'aime »

@davidbbg Dans la continuité de la question, mon pledge est en « préparation » :), tu penses proposer le potentiel tapis soluo avant la fin de la campagne ?