Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Ouais… Moyen bof… A voir en vrai mais j’ai peur que tout ce jaune gêne la vision correcte des cartes. Et surtout, la qualité du truc m’a l’air guère meilleure que tes tapis @nyva. C’est pas plus épais apparemment, pas de coutures… Franchement, si on fini par passer sur un de tes tapis je crois qu’on y perdra absolument pas au change, bien au contraire.

7 « J'aime »

Effectivement, le mélange jaune et rouge orangé me sort un peu par les yeux …
Je ne parlerais pas de la qualité, mais bon, la réaction du gars dans la vidéo en dit long :sweat_smile:

J’attends de voir ce que David et/ou Nyva proposeront avant de finaliser mon pledge sur GoT.

2 « J'aime »

Franchement, j’ai eu mes playmats d’aeons end HIER via charles, je peux te dire que tu fait un meilleur job.
C’est fade et j’en suis désolé pour david mais ça ne me donne pas l’envie de les prendre…

1 « J'aime »

Je vais faire mon pinailleur mais m’éclairez sur un détail :

  • all-in > MA + WW livrés Octobre ?
  • Randonneur + Nouveau survivant > 5euros de plus mais le pledge sera livré en 2 fois ? Randonneur en avril et Nouveau survivant en Octobre ? Ou l ensemble sera livré en octobre ? Donc all-in plus interessant dans cette optique ^^

100% d’accord sur tout ce qui suit. C’est très laid, je préfère attendre un retour sur le jeu et un échange pour créer un truc si @Nyva se sent !

1 « J'aime »

MA était finalisé avant que David reçoive les fichiers pour WW, donc pour ne pas perdre de temps et faire rentrer de l’argent dans les caisses, il a décidé de les produire avant WW.

Tous ceux qui prennent MA, le recevront avant WW.

1 « J'aime »

Quelque soit ta formule, MA sera livré avant l’été (dès réception en fait, avant la mise en boutique). On a décidé ça vu les retards de WW : nous avions besoin de mettre MA en boutique pour avoir un retour de tréso et comme on ne pouvait pas livrer les boutiques 6 mois avant les backers (on est pas suicidaires quand-même), on va prendre sur notre marge pour payer le surcoût de fdp. Vu la situation particulière on doit être éligible à des types d’envois spécifiques de La Poste, ça nous coûtera moins cher qu’un Colissimo.

7 « J'aime »

Et du Mondial Relay ?

oui, pour ceux qui le souhaitent, et notamment les Belges (la Belgique n’est pas couverte par l’offre d’envois de La Poste)…

2 « J'aime »

Perso, prends le plus avantageux pour toi. Que ce soit MR, La Poste ou pigeon voyageur, je m’en fous perso…

4 « J'aime »

Le plus avantageux sera l’offre spéciale de La Poste, il n’y a pas photo.

5 « J'aime »

Bonjour,
Si je prends l’offre à 130€ sur ce lien Maximum Apocalypse : Wasted Wilds (BOOM BOOM GAMES DAVID LENOURY) • Game On Table Top

Tout le jeu sera bien en vf ou juste les extensions ??

Date de livraison approximative ? On sera bien livré avant l’été si j’ai bien noté ??

Taille des sleeves ? On est sur des 63,5x89??

Merci pour votre aide :slightly_smiling_face:

Tout est en VF. MA sera livré avant cet été et WW plus vers la fin d’année.
Pour les sleeves, on est sur du format standard oui.

3 « J'aime »

C est vraiment coool ça en fait. Ça permet de poncer pendant l’été le jeu de base avant de recevoir l’autre. Je suis joie. Même si au final ça demande plus de logistique.

Mais comme on ne gère pas la logistique, on va laisser David mettre les mains dans le cambouis pendant qu’on ponce le jeu :grin:

Et voila, all in avec tapis de jeu :slight_smile:
Patience maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

Ou 2 hirondelles. Mais plutôt des hirondelles africaines.

Moi perso je m’en fous d’être livré en avance, et je veux bien avoir les deux en même temps, ça vous fait gagner un petit peu de fdp, y a moyen de faire comme ça ?

1 « J'aime »

La même, @davidbbg

1 « J'aime »

image
La barre des 7000€ est franchie :partying_face: Content pour vous :wink:

8 « J'aime »