😈 MĂ©andres - par Perte & Fracas - livraison en avril 2026

C’est juste !
Note qu’on n’a pas beaucoup communiquĂ© jusqu’ici hein. Mais c’est vrai qu’un suivi par mail ou autre façon newslettre KS serait bienvenu.
Ou alors on invite tous les backers Ă  suivre ce thread CWOWD ?!?
On va y réfléchir 

3 « J'aime »

Tout le monde est le bienvenu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et voilĂ  !
On a créé la Newslettre Méandres.
Si par malheur vous ne l’avez pas reçue, alors voici l’URL directe :

Chaque actu reste aussi disponible en pied de page web de la campagne !

4 « J'aime »

elle est top votre newsletter. Merci

1 « J'aime »

Au top sur la communication !

1 « J'aime »

Les boites pre-production sont arrivées avec les extensions Limbes. Le jeu pimpé est gigantesque avec les tuiles XXL. On est comme des dingues ici 

13 « J'aime »

14 « J'aime »

le jeu est superbe ! Pour avoir une idĂ©e de l’échelle, quelle est la taille de la boite ?

1 « J'aime »

Elle fait 17x25 cm et 5cm de profondeur.

Mais y a 0 cm de vide quand elle est upgradĂ©e avec l’extension Limbes ! On a fait un super Tetris d’optimisation

8 « J'aime »

:wrapped_gift: Jeu Concours de Noël
Le grand barbu nous a dit que vous aviez Ă©tĂ© particuliĂšrement sages cette annĂ©e
On le croit sur parole, alors nous avons dĂ©cidĂ© d’organiser un jeu concours pour faire gagner 3 superbes prix d’une valeur totale de 150€ (hors frais d’envoi offerts).

Comment jouer ?
Le concours se déroule sur Facebook et Instagram.En jouant sur les 2 plateformes, vous doublez vos chances de succÚs !

3 lots = 3 chances de gagner !

:+1: Sur Facebook ::link: Voir la publication Facebook

:camera: Sur Instagram ::link: Voir la publication Instagram

:right_arrow: Participer sur les 2 plateformes = double chance de gagner
:right_arrow: Fin du concours : 15 décembre à 23h59
:right_arrow: Résultats : annoncés le 16 décembre

4 « J'aime »

Ce samedi 6 décembre, venez à Epinal à la boutique Lutins Malins pour vous faire dédicacer votre exemplaire de Once Upon a Line - présence de Dan et William.
SĂ©ance dĂ©dicaces, rencontre, dĂ©mos de 13h30 Ă  18h30 au 8 Rue Georges de la Tour, 88000 Épinal

2 « J'aime »