Câest officiel ! La page est ouverte jusquâĂ 17h en lecture seule.
Mais les boutons dâajout panier ne seront en place quâau dernier moment.
Plus rapide que nous ! Chapo
On est dâaccord quâil nây a rien Ă ajouter de plus dans le panier pour bĂ©nĂ©ficier de LâAnkou ?
Car on ne sait pas si on est dans les 200 premiers ? ![]()
câest commandĂ© aussi !
Si, mais le compteur nâĂ©tait pas encore descendu quand jâai mis le jeu dans le panier, donc je nâĂ©tais sĂ»r sâil fallait ou non ajouter quelque chose dâautre pour lâavoir ou si câĂ©tait automatique.
Ah oui ? Tu vois lâinfo oĂč ? Jâai beau cherchĂ© je ne trouve pas.
Ah ok merci, je cherchais sur ma confirmation de commande
Tout Ă fait !
Vous avez raison, cette info manque dans le récap de commande.
On peut vĂ©rifier quâil en reste sur le compteur, mais pour les derniers, ça pourrait poser souci donc on doit solutionner cela.
On est en train de coder pour ajouter cette info dans la facture !
En tout cas, toutes les prĂ©commandes jusquâĂ maintenant ont bien la carte Ankou incluse, pas de souci !
Comandé![]()
A y est jâen suis !
Bienvenue Ă bord !!!
Et merci à tou(te)s les personnes de ce forum qui ont aussi embarqué dans cette aventure.
Votre soutien dope notre créativité⊠merci
Et merde ⊠la paye est tombĂ©e ce matin. Du coup jâai mĂȘme pas rĂ©flĂ©chi en rentrant du bureau ⊠je suis faible ![]()
Je sais pas si cela marche finalement, car ton screenshot laissait penser quâil y avait 300 cartes.
Hors la situation actuelle montre que 30 contributeurs viennent de se rajouter, mais il nây a pas pour autant 30 cartes disponibles en moins . Etrange ![]()
Le compteur a Ă©tĂ© un peu malmenĂ©. On a fait quelques commandes test pour essayer dâajouter le produit offert, ce qui a créé un delta de 3 ou 4 sur le nombre de cartes restantes.
On a pu annuler les commandes pour ramener ce chiffre Ă la normale.
Le nombre de cartes restantes est bon à présent et il se décrémente bien de 1 à chaque nouvelle commande à présent.
Pourquoi doit-on payer de la TVA pour un envoi Ă lâĂ©tranger (Suisse), nous devrons aussi payer ensuite la TVA locale et la taxe dâimportation ?
Câest trop compliquĂ© pour vous?
Notre outil ne permet malheureusement pas de soustraire la TVA sur le tunnel dâachat.
Mais Ă rĂ©ception, et sur prĂ©sentation dâune facture, on rembourse la TVA par virement.
Pas la taxe dâimportation par contre.
Vous remboursez la TVA française ou la TVA locale ?