😈 MĂ©andres - par Perte & Fracas

C’est officiel ! La page est ouverte jusqu’à 17h en lecture seule.
Mais les boutons d’ajout panier ne seront en place qu’au dernier moment.

3 « J'aime »

Plus rapide que nous ! Chapo

1 « J'aime »

On est d’accord qu’il n’y a rien Ă  ajouter de plus dans le panier pour bĂ©nĂ©ficier de L’Ankou ?

1 « J'aime »

Car on ne sait pas si on est dans les 200 premiers ? :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

c’est commandĂ© aussi !

1 « J'aime »

Si, mais le compteur n’était pas encore descendu quand j’ai mis le jeu dans le panier, donc je n’étais sĂ»r s’il fallait ou non ajouter quelque chose d’autre pour l’avoir ou si c’était automatique.

2 « J'aime »

Ah oui ? Tu vois l’info oĂč ? J’ai beau cherchĂ© je ne trouve pas.

1 « J'aime »

Je pense que c’est le nombre de participants qui t’aide à te positionner :

3 « J'aime »

Ah ok merci, je cherchais sur ma confirmation de commande

2 « J'aime »

Tout Ă  fait !

1 « J'aime »

Vous avez raison, cette info manque dans le récap de commande.
On peut vĂ©rifier qu’il en reste sur le compteur, mais pour les derniers, ça pourrait poser souci donc on doit solutionner cela.

On est en train de coder pour ajouter cette info dans la facture !
En tout cas, toutes les prĂ©commandes jusqu’à maintenant ont bien la carte Ankou incluse, pas de souci !

5 « J'aime »

Comandé:+1:t2:

1 « J'aime »

A y est j’en suis !

1 « J'aime »

Bienvenue Ă  bord !!!

Et merci à tou(te)s les personnes de ce forum qui ont aussi embarqué dans cette aventure.
Votre soutien dope notre crĂ©ativité  merci

2 « J'aime »

Et merde 
 la paye est tombĂ©e ce matin. Du coup j’ai mĂȘme pas rĂ©flĂ©chi en rentrant du bureau 
 je suis faible :joy:

2 « J'aime »

Je sais pas si cela marche finalement, car ton screenshot laissait penser qu’il y avait 300 cartes.
Hors la situation actuelle montre que 30 contributeurs viennent de se rajouter, mais il n’y a pas pour autant 30 cartes disponibles en moins . Etrange :face_with_raised_eyebrow:

Le compteur a Ă©tĂ© un peu malmenĂ©. On a fait quelques commandes test pour essayer d’ajouter le produit offert, ce qui a créé un delta de 3 ou 4 sur le nombre de cartes restantes.

On a pu annuler les commandes pour ramener ce chiffre Ă  la normale.
Le nombre de cartes restantes est bon à présent et il se décrémente bien de 1 à chaque nouvelle commande à présent.

2 « J'aime »

Pourquoi doit-on payer de la TVA pour un envoi Ă  l’étranger (Suisse), nous devrons aussi payer ensuite la TVA locale et la taxe d’importation ?
C’est trop compliquĂ© pour vous?

1 « J'aime »

Notre outil ne permet malheureusement pas de soustraire la TVA sur le tunnel d’achat.
Mais Ă  rĂ©ception, et sur prĂ©sentation d’une facture, on rembourse la TVA par virement.
Pas la taxe d’importation par contre.

Vous remboursez la TVA française ou la TVA locale ?