Nous remboursons la TVA locale.
« Je vous ai compris » comme disait Charles !
Suite à plusieurs retours (dont celui de @Nixx ^^) nous avons amorcé un travail de refonte graphique sur les Tuiles Songes.
On a commencĂ© par les Songes Ăpiques (bleus) et essayĂ© de les intĂ©grer dans les diffĂ©rents supports (carte Emprise, cartes LĂ©gendaires, tuiles Songes ⊠reste les cartes Danses mais qui affichent plusieurs types donc Ă apprĂ©cier quand tous les types seront faits)
VoilĂ pour le rendu.
Vous en dites quoi ?
Note : on a dĂ©cidĂ© de modifier lâappellation Songes Heureux par Songes RĂ©confortants (avec des objets type doudou / chat / plaid / chocolat chaudâŠ)
De mon cĂŽtĂ© câest bien mieux ![]()
Plus agréable ![]()
Carrément plus joli
Lâobjet au centre ne figurait pas dans la premiĂšre version, est-ce exact ?
JâapprĂ©cie cet ajout tout comme jâaime le travail sur la texture de la couleur : plus vaporeux, plus diffus.
Les deux cumulĂ©s donnent un rendu moins abstrait, plus en lien avec les rĂȘves.
Je trouve donc ce changement fort bienvenue.
idem pour le changement de titre pour les songes heureux câest bien vu.
Dans la version visible sur la page de prĂ©commandes, câest un symbole rĂ©pĂ©tĂ© Ă lâinfini façon papier peint.
LĂ câest plutĂŽt une percĂ©e dans le songe avec un focus sur un objet mais tous les autres autour convergent vers ce thĂšme bien entendu.
Merci pour ton retour
Les nouveaux sont beaucoup plus jolis pour moi aussi et lâicĂŽne centrale, en plus dâĂȘtre mieux intĂ©grĂ©e au thĂšme du jeu, me semble bien plus visible que lâancienne « trame de fond » (rĂ©f subtile), câest du tout bon !
Jâai hĂąte de voir le rĂ©sultat avec les autres couleurs et sur les cartes danse.
Câest ce que jâavais compris. Je trouve cette nouvelle maniĂšre dâillustrer les tuiles avec ce focus sur un objet qui change plus Ă mon goĂ»t.
Bravo
Jâaime beaucoup le rendu.
Ce cĂŽtĂ© « portail brumeux qui offre une percĂ©e sur lâunivers des songes et vous y aspire » rend carrĂ©ment mieux que la prĂ©cĂ©dente version « dĂ©chirure du continuum espace temps » (qui donnait un effet un peu cheap Ă la FX de la sĂ©rie Sliders
). Câest bien plus subtile et thĂ©matique.
Et lâobjet unique au centre est bien plus immersif, câest comme sâil appelait Ă le suivre !
Bref, je trouve que ça sert bien mieux le thÚme et que ça rend bien plus honneur au reste de la DA ![]()
Méandres est dans la shortlist des campagnes de la semaine sur CWOWD !
Merci à tou(te)s pour ce soutien, ça nous touche énormément !!!
Si vous nâavez pas encore votĂ©, nâhĂ©sitez pas Ă vous y rendre.
Et au demeurant, on est trĂšs heureux de voir lâĂ©lan de solidaritĂ© pour notre confrĂšre Opla qui mĂ©rite le soutien de toute la communautĂ© ludique.
VoilĂ un tag sur ce thread qui nous fait chaud au ![]()
Merci Ă tou(te)s.
Il me tente bien, mais il reste 2 jours et on nâest mĂȘme pas Ă 50% du financement ![]()
La part fabrication / livraison est déjà amortie. Les 50% restant permettront de couvrir notre travail de développement.
MĂ©andres verra le jour, câest dĂ©sormais actĂ©
Petit passage par la radio VosgesFM pour faire découvrir le projet aux ludistes vosgiens.
https://fb.watch/CsKSig3CvF/
Je me suis dit quâau pire, je serai remboursĂ©e, jâai donc backĂ© ![]()
Reste plus quâĂ attendre le printemps 2026.
Yeah ! Merci cher colibri
Mais mais ⊠je mâaperçois que je nâai mĂȘme pas fait suivre notre petit casse-tĂȘte quotidien sur ce forum !!! Grave manquement qui sera suivi dâun blĂąme exemplaire.
1 JOUR 1 COUP, câest notre proposition de casse-tĂȘte quotidien pour essayer de rĂ©aliser le meilleur coup possible dans une configuration donnĂ©e.
Câest simple, on vous propose une image arrĂȘtĂ©e, Ă vous de tester mentalement (ou pas) la meilleure suite logique Ă rĂ©aliser en choisissant parmi les cartes Danse disponibles (ou Danse de la DĂšche) puis en plaçant les Rejetons indiquĂ©s sur les Songes adjacents de votre couleur dâEmprise.
Et nâoubliez pas quâon augmente aussi son Emprise de 1 jalon si on finit sur une tuile vide. Et enfin on ajoute une nouvelle tuile Songe cĂŽtĂ© couleur ou gris en prenant dans une pile diffĂ©rente de notre couleur dâarrivĂ©e.
Rappel du scoring :
1 Pt / hauteur de la pile de Songes (peu importe le nombre de Rejetons)
+2 Pts si le Songe est cÎté gris
+4 Pts par trio sur un mĂȘme Songe
+5 Pts si le(s) Rejeton(s) est isolé (aucun Rejeton sur les tuiles adjacentes)
+Score dâEmprise
Ă VOUS DE JOUER !
Bonsoir, le seigneur est tâil comptĂ© dans le scoring ou seul les rejetons sont comptabilisĂ©s ?