Mecamorphosis - par Monolith - 2023 (?)

Aux dernieres nouvelles que Fred m’avait données il avançait desus, mais Covid, + Batman, il a été bien occupé.
J’ai essayé de le pousser à republier d’autres nouvelles, mais sans succès pour l’instant :wink:

Attention, c’est peut-être une interprétation de ma part ou ma mémoire qui me joue des tours, mais il se pourrait que, comme pour Batman, il y aie jdr et jdp.

1 « J'aime »

Pareil pour moi

1 « J'aime »

Fred m’a dit qu’ils allaient sortir le jdr avant le jdp, car il n’était pas satisfait des différents systèmes de jeu. Pas au point d’après lui.

4 « J'aime »

Petit retour sur le live de la semaine dernière chez Rôliste TV où Fred est revenu sur Mecamorphosis…

C’est complètement dans les tuyaux. En fait, on a même commencé à travailler, sauf qu’encore une fois je suis toujours très très lent. Mais oui, c’est toujours dans les tuyaux. Moi c’est ma passion ce truc. Je n’ai aucune idée de ce que ça peut donner en terme de chiffre donc je n’ai pas d’attentes particulières, mais oui, Mecamorphosis sortira, c’est une certitude.

10 « J'aime »

Le « 2023 ? » du titre du sujet n’est plus trop d’actualité je suppose ? :slight_smile:

On peut aussi changer la description qui date d’il y a 2 ans 1/2 :grin:

Qu’est-ce que Mecamorphosis? Un projet personnel de Fred Henry qu’il developpe depuis des mois années

2 « J'aime »

passé en wiki (la fonction n’existait pas à l’époque de l’OP^^)