[Mécanique] Service d'impressions cartes et manuels

Bonjour,

Dans l’idée, c’est pas que pour du proto, mais ça si prête bien aussi. Il y a pas mal de jeu en P&P, certains KS qu’on peut même acheter comme ça (j’ai récemment fait Avignon: A clash of pope par exemple, 3€ le P&P, 22€ le jeu de 20 cartes a cause des fdp ).

Mais bon, l’imprimante du boulot qui tire que en noir et blanc, ça donne pas des résultats top. Donc vous utilisez quoi comme service d’impression pour les cartes, ainsi que pour les règles. Genre il y a quelques traduction Simone à imprimer aussi :lol:

Merci

Printer studio sans hésitation :slight_smile:

Suivant le volume .com ou .de (.de a un plus gros dégressif sur les gros volumes, mais du free shipping qui est plus cher)

Apres si besoin d’aide pour les marges, le format et tout ça hésitez pas je commence a maitriser un peu la bete (et si ça vous evites mes erreurs de débutant…)

Il m’arrive de faire des petits PnP ainsi qu’à de la customisation de cartes et tuiles. Jusqu’à maintenant, j’imprimais sur du papier et je plastifiais pour les cartes et collais sur des calendriers pour les tuiles mais le rendu n’est vraiment pas terrible.
J’avais pensé à utiliser des feuilles de bristol. Qq’un a déjà essayé ? Ca a un rendu raisonnable ou c’est pas terrible ?

Désolé pour la nécromancie de topic…

 

Bah pour les cartes je réédite : Printerstudio / Artscow… par contre pour les tuiles… la perso je vois pas d’autres solutions que la tienne…

PAR LE POUVOIR DES MORTS, TOPIC, REVIENS A LA VIE…

Voilà, c’est fais, j’ai ressuscité ce topic de 2016 pour poser ma question (à une âme errante et bienveillante qui pourra me répondre) :
Quand on fait un tirage N&B chez Lulu (ou un autre) Les niveaux de gris sont-il possibles ?
Je fais un proto et j’ai acheté des illustrations sur Wargame Vault mais autant j’en ai en Noir et Blanc pur, autant il y a certaines images avec des gris. Je dois être sélectif ou pas ?
J’avais regardé il y a 2 ans leur site et je ne savais pas que c’était Américain. Ils ont un imprimeur en France ?
Pour de l’impression à la demande (1 à 10 unités admettons), pensez-vous qu’un simple Bureauvallée soit compétitif ? Un imprimeur lambda ?
Au passage, j’ai vu pas mal de vieux sujets avec 0 évolutions depuis 3 ou 4 ans, ces projets sont-ils tous morts ?

1 « J'aime »

Topito Gadget-o-bras!!!

Allez comme mon collègue dealer de joint (pas le meilleur, a priori) je relance ce vieux topic, j’ai besoin de votre grande expérience!
Je voudrais imprimer les cartes de mon pnp the road; je vais recevoir le playmate de nyva, je vais donc imprimer que les 120+ cartes.
J’ai testé Printerstudio et j’avoue avoir un peu galeré, il me demande d’avoir un fichier par carte (j’ai 1 fichier par type de carte) et n’étant vraiment pas op en totoshop ou autre, je sens que je vais passer 3 semaines a creer ma commande.
Ma question est donc: y a t il des service d’impression carte avec une interface un peu plus noob-friendly? Je suis sur Paris, il y a peut etre une boutique physique pas trop chere?
Merci pour vos lanternes