Mechs vs Minions - par Riot Games

De la programmation en coop dans l’univers de League of Legends. Une réalisation exceptionnelle pour un tarif dérisoire. Uniquement vendu sur le site de l’éditeur.

Note : une version française était proposée mais n’est plus disponible.


Prix : $75 + environ 10€ de fdp


Autres liens : Unboxing + Partie d’initiation en VF

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Vite mon pacemaker !! OMG mais c’est quoi ce moooooonstre ! Bon si je vous cherchez je suis en salle de réanimation…

le matériel à l’air top et la boite de base plutot bien fournis. Moi j’en serais, c’est quasi sur d’autant qu’il y a une VF apparemment.

Pas emballé du tout par les figs, mais il y a vraiment du matos (qui a l’air de bonne qualité, en plus), et les tiroirs de rangement ont l’air bien conçus. Pour ce prix, il y a vraiment de quoi faire.

Sinon, moi qui trouvais que B-Sieged était deux fois trop cher par rapport à son intérêt/ce qu’il apporte, j’ai jeté un œil au setup de la partie jouée par Rahdo… et je me dis que B-Sieged devait bien être facilement trois ou quatre fois trop cher quand on le compare à celui-là, finalement (bon, ça doit pas être les mêmes jeux non plus, mais la 1ère mission fait quand même furieusement penser à du castle defense, même si je suis pas allé au bout). :-?

Que le livret PDF…

La production value est impressionnante pour 75$. On voit qu’ils ont les moyens de LOL derrière.

ps : le titre est pas correct au fait ça n’est pas mech vs warrior

Alors oui effectivement le site et le marketing sont au top.

 

heureusement que le gameplay ne m’intéresse pas…

Les derniers prix exorbitants des jeux FFG en prend clairement un coup.

le matos est juste … waou ! (j’aime bien le concept des figs déjà passées au Lavis, ça rend tout de suite bien :wink: ).

Pour le reste, je suis pas très MOBA, mais ça mérite quand même de jeter un oeil aux règles …par contre, si pas de VF sur les cartes, ça restreint quand même violemment la capacité à trouver des joueurs …

Sur que la dernier extension de SW:IA sur Hoth m’a fait pleurer du sang… 59 la boite avec 10 fig et 4 bout de carton…

J’y pensais aussi mais c’est difficile à comparer car ils n’en ont pas tiré 30k et il y a la licence disney à payer (bon là c’est directement Riot Games) donc c’est pas évident.

J’avoue que le gameplay me botte bien.
Mais je pense que j’attendrais une éventuelle VF.

Ils n’ont carrément pas le même poids pour négocier les tarifs prod :mrgreen:

C’est un truc énorme League of Legends: Plus de 1.6 milliard de dollars en revenu en 2015…

Des dizaines de millions de joueurs et un marché des MMO en Europe plus important même qu’aux US

Alors pour moi l’édition française ne fait aucun doute.

Les 30000 là c’est limite juste pour faire le buzz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme ils ont aussi toute une infrastructure, la vente directe leur permet de réduire en plus les frais de distribution. Pour les 30000 ça commence déjà à pleurer sur BGG :wink:

ah c’est pas un KS du coup?

bon cela envoi du réve sur le matos, j’ai pas regardé la régle ni ecouté la vidéo

C’est un peu comme un KS niveau intermédiaires.

[quote quote=94617]

le matériel à l’air top et la boite de base plutot bien fournis. Moi j’en serais, c’est quasi sur d’autant qu’il y a une VF apparemment.
Que le livret PDF… [/quote] Dans le livret de règles VF on voit des cartes traduites en français. Ça sent plutôt bon pour la full VF du coup, non?

a 8-9% pres oui, mais a ce niveau la c’est quand meme pas négligeable :slight_smile:

Nope

<h5>What languages is Mechs vs Minions available in?</h5> The first wave will be in English and Simplified Chinese, with hopes to expand to more languages in the future!

Ah ben mince, la mayonnaise vient de retomber de 50% !! Non mais c’est quand-meme étrange. Tu vas pas traduire les cartes en français dans le livret de regles pour finalement envoyer du matos en anglais. Enfin, n’extrapolons pas et attendons.