Medieval Realms (règle VF en pdf)

Bonjour, c’est mon premier PG donc j’aimerai avoir une petite info : Faut il contacter la personne qui gere son hub (nantes de mon coté) ou nous contactera-t-il quand il sera bon dans son orga/dispo ? :slight_smile:

J’ai contacté @Mano qui gère le Hub de Nantes ce matin en lui demandant des news.

J’attend une réponse.

53 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Medieval Realms - par Lost Games

Je viens de recevoir ma boîte de Medieval Realms ,merci Farfad44.

Et encore merci HarryLittle pour ce PG.

Boite réceptionnée aussi par la chaine @farfad44 - @matlecat.

Plus qu’à l’ouvrir.

Avez-vous aussi pu récupérer le modèle de la carte Aide de Jeu afin de la refaire en français ?

Bonjour boîte reçu merci à tous.

en attente des règles en fr

Par contre, j’ai souci avec le matos : j’ai 16 jetons Gros Marteau et aucun jeton Petit Marteau alors qu’il devrait y avoir 12 Petit et 8 Gros. Les autres, vous avez vérifié le matos dans votre boîte ?

Pas de soucis de matos dans ma boîte .

Bonjour, c’est mon premier PG donc j’aimerai avoir une petite info : Faut il contacter la personne qui gere son hub (nantes de mon coté) ou nous contactera-t-il quand il sera bon dans son orga/dispo ? :slightly_smiling_face:

J’ai envoyé plusieurs méls depuis le 31/10.
Si tu ne les as pas eu, vérifie tes spams. A défaut, n’hésites pas à me contacter via MP :slight_smile:

Merci à @escrivio et @harrylittle pour la livraison :wink:

3 « J'aime »

J’ai déplacé tout ce qui avait trait au gameplay, règles etc. post livraison vers le sujet principal. Qui a basculé dans On y joue :

Finalement, elle n’a jamais vu le jour cette règle VF finalisée. :relieved: