Medieval Realms est un jeu de plateau stratégique pour 2 à 5 joueurs, d’une durée de 75 minutes. Vous menez votre royaume à travers 7 rounds. Vous utiliserez votre chef pour générer autant de ressources que possible afin de renforcer votre empire et de recevoir des points de victoire. La Base quoi
Pledges: Jeu à 39€. Frais de port : en sus, estimés à $12 (soit 50€ fdpin).
ce jeu me parais simple et efficace . J’ai pas encore approfondis mais l’auteur communique bien et j’aime bien le design. Pas de texte sur les cartes . Ils sont entrain de réfléchir a ajouter un mode solo.
J’ai vu la description du gameplay sur leur page d’accueil, mais pas de livre de règles (et j’avoue avoir du mal à cerner le jeu sans plus d’infos à propos des cartes)
Bon ben je n’ai pas pu m’empêcher de demander en fonction des quantités… et j’ai bien fait ! Je lance le PG de ce pas !!! Suspense… enfin, ça me semble pas mal Le temps de créer le sujet et la Gsheet
Je viens de jeter un oeuil au livret de règle, je comprends un peu mieux, mais j’ai vraiment du mal à visualiser ce que ça peut donner (il y a l’air d’y avoir moults couleurs de cartes, je n’ai pas vu les répartitions, j’ai survolé)
Je viens de jeter un oeuil au livret de règle, je comprends un peu mieux, mais j’ai vraiment du mal à visualiser ce que ça peut donner (il y a l’air d’y avoir moults couleurs de cartes, je n’ai pas vu les répartitions, j’ai survolé)
C’est intriguant et n’a pas l’air si classique
oui pour ma part il va falloir que je me concentre mon niveau d’Anglais est juste
Règles VF en pdf, pas de textes sur le jeu (point important pour mes joueurs), grosse ristourne, PG géré par Harry et jeu qui m’intrigue : que des bonnes raisons pour en être.