Medieval Realms - par Lost Games


Disponible en boutique→ l’acheter chez Philibert ←

Medieval Realms est un jeu de plateau stratégique pour 2 à 5 joueurs, d’une durée de 75 minutes. Vous menez votre royaume à travers 7 rounds. Vous utiliserez votre chef pour générer autant de ressources que possible afin de renforcer votre empire et de recevoir des points de victoire. La Base quoi :slight_smile:


Pledges: Jeu à 39€.
Frais de port : en sus, estimés à $12 (soit 50€ fdpin).


https://www.philibertnet.com/fr/lost-games/83801-medieval-realms-051497100377.html#ae52

Autres liens : la page KS, le PG de harylittle

ce jeu me parais simple et efficace . J’ai pas encore approfondis mais l’auteur communique bien et j’aime bien le design. Pas de texte sur les cartes . Ils sont entrain de réfléchir a ajouter un mode solo.

cheros avec les frais de ports… pour l’instant :wink:

J’avais demandé pour un éventuel PG sans trop y croire… et voici la réponse :

"Sure, we can arrange group pledges if we find more people willing to participate

This way I can give you a better price for the game and reduce the shipping costs :)"

Des intéressés (pour que je puisse donner une quantité) ?

Oui moi :wink: .

Bien vu Harrylittle

Oh ben disons que peut être.

 

Bon, je ne vais pas lancer un PG pour 3… donc on attend un peu et je les recontacte :slight_smile:

A très bientôt ! :wink:

J’ai vu la description du gameplay sur leur page d’accueil, mais pas de livre de règles (et j’avoue avoir du mal à cerner le jeu sans plus d’infos à propos des cartes)

Salut Boudge tu as le PDF en anglais sur BGG :

https://boardgamegeek.com/filepage/175235/medieval-realms-english-rulebook

Bon ben je n’ai pas pu m’empêcher de demander en fonction des quantités… et j’ai bien fait ! Je lance le PG de ce pas !!! Suspense… enfin, ça me semble pas mal :slight_smile: Le temps de créer le sujet et la Gsheet :wink:

tu n’as pas pu te retenir :smiley:

ils sont très réactifs apparemment !

Moi oui!!! Pour le pledge grpupe et pour trouver du monde si tu m y autorises

tu n’as pas pu te retenir :grinning:

ils sont très réactifs apparemment !

Oui, et très agréables !

Je viens de jeter un oeuil au livret de règle, je comprends un peu mieux, mais j’ai vraiment du mal à visualiser ce que ça peut donner (il y a l’air d’y avoir moults couleurs de cartes, je n’ai pas vu les répartitions, j’ai survolé)

C’est intriguant et n’a pas l’air si classique :slight_smile:

Sujet PG ici :

Gsheet :smiley:

Belle surprise !!!

Bravo Harrylittle…

Sujet PG ici :

Medieval Realms (règle VF en pdf)

Gsheet :grinning:

Ha oui grosses réductions !!! :o

Je viens de jeter un oeuil au livret de règle, je comprends un peu mieux, mais j’ai vraiment du mal à visualiser ce que ça peut donner (il y a l’air d’y avoir moults couleurs de cartes, je n’ai pas vu les répartitions, j’ai survolé)

C’est intriguant et n’a pas l’air si classique :slightly_smiling_face:

oui pour ma part il va falloir que je me concentre mon niveau d’Anglais est juste

Règles VF en pdf, pas de textes sur le jeu (point important pour mes joueurs), grosse ristourne, PG géré par Harry et jeu qui m’intrigue : que des bonnes raisons pour en être.