Medieval Realms (règle VF en pdf)

J’ai noté MR dans ma ligne (31), cela veut bien dire qu’il y aura un mondial relay pour l’envoyer chez moi si j’ai bien compris (newbie inside)

Je suis à une heure de route des Sables d’Olonne ou Nantes et je m’y déplace une fois par an environ…

C’est tout à fait ça, sauf si une gentille mule passe dans ton coin :wink:

Salut Harry, tu n’as pas de nouvelles?

Il semble que le jeu soit en instance de shipping.

Salut à toutes et tous et plus particulièrement aux membres du hub Clermont Ferrand à savoir @julien-oriol @Vergor @sebs @Mickski @Prom31 @titan21 @fabien-malaval @Gwalcmal

Je reçois le colis vendredi (il devait arriver par DHL aujourd’hui mais j’ai demandé un report jusqu’à vendredi). Vous pouvez choisir :

  • Un envoi en MR
  • Une RMP sur Clermont-Ferrand
  • Une RMP sur Toulouse (Blagnac) du 31/11 au 03/12
  • Une RMP sur Tours du 07/12 au 08/12
Qui dit mieux ? Envoyez moi un MP pour me donner votre choix !

Zut, Titan21 n’est pas sur cwowd, je te laisse m’envoyer son mail @harrylittle !

Salut Harry, tu n’as pas de nouvelles?

Il semble que le jeu soit en instance de shipping.

Ben non, pas encore… :frowning:

Zut, Titan21 n’est pas sur cwowd, je te laisse m’envoyer son mail @harrylittle !

Mail envoyé à tous les responsables de HUB :slight_smile:

Salut à toutes et tous et plus particulièrement aux membres du hub Clermont Ferrand à savoir @julien-oriol @vergor @sebs @mickski @prom31 @titan21 @fabien-malaval @gwalcmal

Je reçois le colis vendredi (il devait arriver par DHL aujourd’hui mais j’ai demandé un report jusqu’à vendredi). Vous pouvez choisir :

  • Un envoi en MR
  • Une RMP sur Clermont-Ferrand
  • Une RMP sur Toulouse (Blagnac) du 31/11 au 03/12
  • Une RMP sur Tours du 07/12 au 08/12
Qui dit mieux ? Envoyez moi un MP pour me donner votre choix !

Pour ma part, concernant la RMP à Toulouse, les dates me vont.

Sebs est également d’accord pour patienter.

Attendons l’avis de Prom31 pour statuer définitivement. Merci.

Bonjour.

Pas de pb pour les dates et la rmp pour ma part!

Merci

Prom31.

Bonjour, c’est mon premier PG donc j’aimerai avoir une petite info : Faut il contacter la personne qui gere son hub (nantes de mon coté) ou nous contactera-t-il quand il sera bon dans son orga/dispo ? :slight_smile:

J’ai contacté @Mano qui gère le Hub de Nantes ce matin en lui demandant des news.

J’attend une réponse.

53 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Medieval Realms - par Lost Games

Je viens de recevoir ma boîte de Medieval Realms ,merci Farfad44.

Et encore merci HarryLittle pour ce PG.

Boite réceptionnée aussi par la chaine @farfad44 - @matlecat.

Plus qu’à l’ouvrir.

Avez-vous aussi pu récupérer le modèle de la carte Aide de Jeu afin de la refaire en français ?

Bonjour boîte reçu merci à tous.

en attente des règles en fr

Par contre, j’ai souci avec le matos : j’ai 16 jetons Gros Marteau et aucun jeton Petit Marteau alors qu’il devrait y avoir 12 Petit et 8 Gros. Les autres, vous avez vérifié le matos dans votre boîte ?

Pas de soucis de matos dans ma boîte .

Bonjour, c’est mon premier PG donc j’aimerai avoir une petite info : Faut il contacter la personne qui gere son hub (nantes de mon coté) ou nous contactera-t-il quand il sera bon dans son orga/dispo ? :slightly_smiling_face:

J’ai envoyé plusieurs méls depuis le 31/10.
Si tu ne les as pas eu, vérifie tes spams. A défaut, n’hésites pas à me contacter via MP :slight_smile:

Merci à @escrivio et @harrylittle pour la livraison :wink:

3 « J'aime »

J’ai déplacé tout ce qui avait trait au gameplay, règles etc. post livraison vers le sujet principal. Qui a basculé dans On y joue :

Finalement, elle n’a jamais vu le jour cette règle VF finalisée. :relieved: