Medieval Realms - par Lost Games

Si vous vous inscrivez sur le PG pensez a prendre un peldge pendant ce temps pour faire monter la cagnotte car la ca craint. malgré le tarif si ca reste comme ca encore deux jours ca sent le reboot…

Je plussoie !!!

J’ai pledge 50€, j’ai reçu quelques minutes après un remerciement personnalisé de la part du créateur ! :-o

Et il va t’insulter dès que tu vas dépledger :grin:

Et il le re-remerciera quand il va PG :clown_face::clown_face:

Pareil :slight_smile:

 

Ils sont courtois ces petits community manager :slight_smile:

Tu y vas un peu fort, mais je pense qu’au minimum il va me demander pourquoi effectivement :mrgreen: Mais ce ne sera pas la première fois que ça arrive donc bon…

25,50€ fdpi si on atteint 50 boîtes et 1 HUB par tranche de 10 boîtes !

QUOI ????????????

On est à 51 boites !!!

Diviser par 2 le prix de base, je trouve ça un peu … trop ? C’est un peu louche !
De plus, je ne me souviens plus qui m’a dit ça ici, mais qu’il fallait se méfier des projets venant d’Espagne.

C’est vrai que cela ne doit pas arriver souvent . Mais peu être aussi que le gars veux absolument financer son jeu . Il y est arrivé et maintenant il va voir si c’est viable . ce ne sont que des supputations de ma part .

Diviser par 2 le prix de base, je trouve ça un peu … trop ? C’est un peu louche !

De plus, je ne me souviens plus qui m’a dit ça ici, mais qu’il fallait se méfier des projets venant d’Espagne.

J’ai déjà fait des PG avec jusqu’à 40% de réduc sur le prix du jeu, et regrouper les envois permet également de réduire drastiquement les fdp. Après, c’est sûr qu’il ne va pas faire une marge folle sur le PG, mais au moins, ça lui a permis de financer (sans ça, il lui aurait peut-être fallu une semaine de plus, va savoir), donc, il y gagne aussi, quelque part.

D’allieurs Helene a le droit a son remerciement dans la news. Effectivement il ne faut pas perdre ed vue qu’ils cherchent avant tout a financer un jeux pour le vendre plus tard dans le commerce. S’ils réussissent à combler l’ensemble des coups de productions avec KS ils feront leur marge plus tard en retail et ils auront tout gagné :wink:

C’est un premier projet, et forcément il veut le financer sans forcément faire de marge. KS est aussi une vitrine !

J’aime bien l’idée d’aider quelqu’un qui s’est bougé pour donner vie à son projet.

De plus, méfions-nous des généralités qui deviennent vite des préjugés.

Et hop, réaménagement des SG (qui étaient, il est vrai, totalement irréalistes) :

Ah ouais, quand même. Faudrait pas non plus que ça lui coûte une blinde de faire baisser les seuils de SG.

Et sinon au niveau du gameplay ça donne quoi ?

Du coup ça serait bien d’arriver au 26,5k!

Nouvelle Actu sur KS : ils annoncent de nouveaux Social Stretch Goals et aussi que le jeu peu etre testé via TableTop Simulator.

Actu