Medieval Realms - par Lost Games

Diviser par 2 le prix de base, je trouve ça un peu … trop ? C’est un peu louche !

De plus, je ne me souviens plus qui m’a dit ça ici, mais qu’il fallait se méfier des projets venant d’Espagne.

C’est sensiblement les mêmes tarif que son offre boutique, rien de louche donc selon moi à ce niveau, il décide juste de traiter ce PG énorme comme une boutique de son côté.

Je suis curieux d’un retour sur le gameplay, c’est ce qui m’interpelle depuis le début, je n’arrive vraiment pas à me rendre compte de ce que ça donne à la lecture des règles. Curieux de lire des avis si des gens testent en ligne.

Bonjour, je n’arrive pas a trouver les regles en Fr sur la page du ks même si il y a marqué qu’elle est en pdf, des infos ? :c

Elle n’est pas encore réalisé, il n’y a que la version anglaise.

@Pastekk : j’ai essayé de faire un résumé ici :

Merci, je vais regarder ça :slight_smile:

Une nouvelle Actu je la poste traduite.

Salut, tout le monde !

Nous avons déjà atteint les premiers objectifs sociaux et nous en avons préparé trois autres. De cette façon, si les six objectifs du volet social sont atteints, nous réduirons les coûts de plusieurs éléments comme expliqué ci-dessous :

  • Leaders sur mesure : réduit de 19,5k à 12,5k

  • Ressources personnalisées : réduites de 23,5k à 16,5k

  • Illustration de l’intérieur de la boîte : réduit de 30k à 20k

Tous les liens sont disponibles sous la liste des objectifs du volet social.

Nous avons également mis la dernière main à l’aperçu en ligne de notre jeu de société et vous pouvez d’ores et déjà le découvrir via la plateforme Tabletopia. Malheureusement, certains problèmes d’accès ont été détectés à l’aide de plusieurs navigateurs Web. Nous vous suggérons donc de télécharger l’application via Steam afin de jouer à Medieval Realms.

Passez une bonne semaine !

 

 

 

  • Presales planification error

When we started the project we established a selling price of 45€, as we thought that would be the actual figure once our boardgame reached the stores. After seeing that some of our contributors are setting a price of 40.50-42€, I realized a made a mistake by forgetting that factor when it came to considering Medieval Realms’ price.

This situation is a bit problematic for customers in Spain and Germany, where the game will be available in some stores. It will also have a certain discount in Spiel Essen 2019, because Boardgame Circus is our project’s sponsor and they will take the game there.

The truth is I’m quite worried about this situation, because some distributors are paying a few euros more for the game than other people who buy it later. That is because by buying it through an online website on a “pack deal” (several copies through a single order) you don’t have to pay the shipping costs. Overall, although the settled price is higher out of KS, the price would lower by avoiding the shipping costs.

I would like to apologize to every affected customer and I would like to find a proper solution we could all agree on.

Be sure this is a lesson we learnt for future projects.

 

Première fois que je vois un porteur qui s’inquiète de la différence de prix avec le retail, j’ai hâte de voir ce qu’il va proposer comme solution.

Me rappelle plus le prix qu’on a payé via le PG mais au moins c’est très honnête de leur part.

Édit : ah oui super Harry Little nous avait dégoté un tarif aux petits oignons !

Yes 25.5€ !

Jeux reçus aujourd’hui mais pas d’information concernant la VF ? ça été annuler ou quoi ?

Les boites arrivent ? Cool !!

Pledge individuel ou groupé ?

 

Par contre il n’a jamais eu de VF prévue pour moi …

Hello Pledge individuel et pourtant si VF en PDF de prévu je m’attendais à un lien de téléchargement par mail ou un papier dans la boîte l’indiquant mais là il n’y a rien

Ah oui c’est vrai … va voir sur le KS ça doit être dans une news non ?

non pour le moment pas de règles FR sur le KS ni les actus .

Je vais poser la question à Carlos.

La règle FR est en phase de relecture :wink:

Elle arrive bientôt :slight_smile:

merci c’est une bonne nouvelle

Des premiers retours de partie ? :slight_smile: Je récupère bientôt ma boîboîte, en esperant que les règles VF seront là

Les règles VF PDF avaient été annoncées disponibles avant les livraisons dans une actu. J’ai beau cherché je ne trouve pas. Patient, il va falloir être :slight_smile:

Bonsoir, quelqu’un serais ou je peux recuperer les regles en VF?

J’ai regardé sur BGG, les news du KS & la page de l’editeur « rien ».