Medieval Realms (règle VF en pdf)

LOL ! À peine le temps de m’inscrire que @gnome06 écrase ma ligne pour se mettre à ma place.

Mort aux gnomes !!! !:mrgreen:

Et du coup, je me remets juste en dessous, pour voir s’il ose recommencer, le bougre… ! :mrgreen:

Oups, yavait personne !

Merci pour ce PG canon !

Au fait, c’est un détail, mais je viens de voir ça avec Carlos : si on le souhaite, tous les membres du PG pourront avoir leur nom sur la boîte (cf SG 1). :wink:

ha c’est pas mal comme idée, mon égo se réjouis d’avance … :slight_smile: . Il est au courant du nombre de participants au PG ?

Je lui ai transmis régulièrement les infos :slight_smile:

Bon ben c’est financé grâce à nous ! :slight_smile:

Aller , je m’inscris…Plus que trois pour descendre à 25 euros ^^

 

 

Hello, j’en suis !

Bonsoir à tous ,tout nouveau sur le site et mon tout premiers PG groupé.

Merci pour cette possibilité de PLEDGE.

 

51 !!! Même pas pu voir le passage aux 50 !

Bon ben c’est financé grâce à nous ! :slightly_smiling_face:

Excellent et tu as droit ainsi que les membres du PG a ses remerciements en commentaire :wink:

Oui, entre le backer 143 et le backer 146, on a fait un bond de genre 700$, c’est sûr que ça a dû lui faire plaisir.

Bon, maintenant, faut pas qu’on retire tous nos pledges individuels, sans quoi on « définance » illico ! :mrgreen:

(Et il va falloir qu’il revoie quelque peu ses SG, amha. M’est avis qu’il a été quelque peu enthousiaste dans les écarts qu’il a indiqués…) :wink:

J’espérais que ça donne un coup de boost à la campagne mais ce n’est pas encore ça… on a de la réserve pour les alimenter si on reste à plus de 50 ! :wink:

Y’a beaucoup de membres du PG qui ont pledgé « tout seul en attendant pour faire avancer le schmilblick » ?

Petit message pour ceux du 78, j’ai vu qu’on est plusieurs, on peut peut-être se regrouper sur un HUB, ça vous dit ?

Si oui l’un d’entre nous est motivé pour le gérer ? Je voudrais bien mais je sais que d’ici la livraison je vais déménager alors ça sera difficile pour moi (sauf si le changement d’adresse peut se faire facilement).

Les réductions paraissent trop … pour être réalistes. C’est vraiment top comme tarif mais j’espère qu’ils ne se tirent pas une balle dans le pied en proposant pareilles conditions.

Amis sudistes

sur le 83/13 on peut se regrouper sur le mondial relai?

 

hatrylittle une fois de plus tu gères un PG parfait!

moi :slight_smile:

Hop, un de plus !

Merci beaucoup !!

Bon bonne resolution oblige (et video de undead viking pas super emballante pour moi), je laisse une ligne vide.

 

Je garderais mon paldge jusqu’à ce que la somme soit plus elevée pour vous permettre de garder la courbe vers le haut :wink:

Je suis encore indécis.

Je regarde tout ça de plus près ce week-end afin de me décider assez rapidement.

Encore merci pour la gestion des PG

Ayé, nos noms seront gravés dans le marbre jusqu’à la fin des temps. À nous la postérité ! :mrgreen: