Meeple Mafia - KS VF

Lien KS

619 contributeurs ont engagé 2 768 € pour soutenir ce projet.

Résumé : Après deux jeux de cartes sur la bretagne (Krampouezh), voici un jeu plus généraliste.

Pledge : 3€ fdpin

Va voir son article sur TT, tu vas piger :wink:

Ah j’irais tout a l’heure :slight_smile: (j’y passe plus trop…)

Ok vu, merci pour le lien :wink:

Salut,

Merci beaucoup pour les commentaires !

Pour Coin Age, ils ont vraiment bien géré, je me demande vraiment combien de backers ont payé le prix « conseillé ».

Pour résumer l’article : j’ai fait une petite campagne Kickstarter (avec un pseudonyme pour ne pas passer pour un clown, mais maintenant c’est un peu mort ^^), avec un pledge unique à 1 euro pour une version PNP simplifiée de Meeple Mafia. L’objectif était de 30 euros avec une durée de campagne de 15 jours et nous avons terminé avec un résultat honorable de 75 euros (65 euros pour l’illustratrice).

La présentation était simple et assez moche, je voulais voir si la campagne pouvait aboutir sans communication et sans réel graphic design. Je préfère préciser que les stretch goals ont été révélés petit à petit (j’ai tout affiché pour les 12 dernières heures).

J’ai plusieurs amis que vont faire des campagnes sur Ulule prochainement donc je voulais tester la plateforme mais j’ai une campagne Kickstarter en anglais qui arrive en juin 2017 (un jeu minimaliste sur Mars avec vidéo et fiche BGG, campagne de 20 jours) .

Allez hop, je plante un drapeau !

Salut !

Si certains d’entre-vous habitent à côté de Lille et veulent boire un verre (je ne promets rien), je serai à Ludinord ce weekend, n’hésitez pas, venez dire « bonjour » (vous pourrez aussi, accessoirement, tester Meeple Mafia en OFF). Je me trouverai dans l’espace pour les protos Famille (cherchez un jeu de tuiles avec un nom breton).

A bientôt !

Bonjour à tous !

La campagne arrive à grands pas (elle commencera la semaine prochaine). Les retours obtenus à Ludinord étaient top, j’espère sincèrement que le jeu vous plaira. La durée de la campagne passe à 10 jours, j’ai réussi à négocier des cartes postales carrées et il y aura des tokens pour les joueurs (l’usage du crayon ne sera plus nécessaire).

A très bientôt,

On sera la! Enfin moi!

Bonsoir à tous !

La campagne approche à très grands pas, le lancement reste le 6 avril !

Une petite mauvaise et une très grande bonne nouvelle.

Un petit changement : Ulule refuse ma campagne (il faut un pledge minimum de 5 euros et je suis obligé de mettre un objectif en prévente si je ne fais pas 4 types de contreparties). :mrgreen:

Rien de trop grave mais une vraie surprise qui boulverse mes plans. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que Meeple Mafia : the card game sera sur Kickstarter ce jeudi ! La règle du jeu en version française et la règle du jeu en version anglaise tiennent sur le verso de la carte. La durée de campagne passe de 5 jours à 15 jours.

Il y aura 1 seul type de pledge :

3 euros (carte postale carrée avec 22 jetons transparents, livraison comprise).

Le prix a beaucoup augmenté, je vais peut-être créer un pledge pour les français à 2 euros mais les américains risquent de mal le prendre (au pire je vous ferai un prix en OFF, genre je mettrai 2 jeux dans votre enveloppe).

A très bientôt,

 

P.S. : Merci beaucoup à Thierry et à Gougou69 pour les partages ! :smiley:

Non mais t’emmerde pas à 3€ on prend quand même!

PS : quelle merde cet ulule

2€ ou 3€ c’est pareil te prends pas la tete :slight_smile:

Damned, il va me falloir arbitrer entre Meeple Mafia et Gloomhaven :wink:

Je dirais même : à ces prix-là, fais un « pledge what toi want » a 3€ minimum :wink:

T’auras sans doute pas plus de 10% qui mettront plus Mais c’est toujours ça de pris. Et psychologiquement, ça donne toujours un peu l’impression de faire une bonne affaire en ne mettant que le minimum…

Yep je plussoies le WYW :slight_smile:

 

RDV pris pour demain aussi ! Et comme ci-dessus, 3€ c’est bien, il ne faut pas s’embêter.

Super ! Merci beaucoup pour vos conseils ! Je reste sur 3 euros alors (et je mettrai un WYW) ! :smiley:

J - 1

En cadeau, un petit visuel du plateau de jeu (non actualisé, le carré de droite va changer) :

A ce prix là j’espère bien chopper un EB :lol:

Je vais regarder ça de plus près.

Ca commence à quelle heure ? 20h ?