Mythic memes, entre autres

from Imgflip Meme Generator

6 « J'aime »

Le forum actuellement

from Imgflip Meme Generator

31 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

18 « J'aime »

https://i.imgflip.com/6znkzy.jpg

17 « J'aime »

C’est pas plus mal d’avoir un compteur de clics sur le lien. Ça permet de voir combien vont voir mais n’aiment pas le meme !

12 « J'aime »

Je ne sais pas dans quel topic mettre cela !

Une vidéo diffusée sur Arte ce matin sur le thème "Aimons-nous trop jouer ? " :
Aimons-nous trop jouer ? - 42 - La réponse à presque tout - Regarder le documentaire complet | ARTE

5 « J'aime »

6ztnqr

27 « J'aime »

EXcellent celui ci (étant parent, je m’y identifie bien) :+1:

2 « J'aime »

moi aussi, j’ai trop de cadeaux d’avances pour les enfants -_- pas merci les vp philibert

5 « J'aime »

Mais non, tu as déjà anticipé les cadeaux de tes futurs petits-enfants !
Faut être prévoyant !

5 « J'aime »

hahaha du coup j’ai l’impression qu’il y a un gros chevauchement entre les spectateurs d’ARTE et notre communauté :

à 7’30:
Nous vous avons demandé quel était votre jeu préféré toute catégorie confondue.

En France, le jeu de société médiéval fantaisie Gloomhaven arrive en tête.

9 « J'aime »

27 « J'aime »

11 « J'aime »

C’est pour ca qu’ils ont décalé From the Moon…Ils attendent que les backers de MG aient les fonds :smiley:

3 « J'aime »

Cette discussion a eu lieu (ou à peu prêt), ou c’est juste « inventée » pour les besoins de ce topic (qui reste le seul et unique pour toi :wink: )

1 « J'aime »

Il y a toujours une source d’inspiration (voir le flood MG)

Je me suis remis à jour. J’ai beaucoup rit…et effectivement c’est très proche de la réalité.

Je ne peux décemment pas cliquer sur un lien vers une émission qui fait un amalgame honteux dès le nom de l’émission !
Nom d’un Vogon, 42 N’EST PAS la réponse à tout ! C’est la réponse à LA grande question sur tout ! (enfin sur la vie, l’univers et le reste) ! Si même Arte véhicule cette idée reçu complétement fausse et beaucoup trop répandue, on va jamais s’en sortir ( ._.)

10 « J'aime »

Vu la diversité des sujets traités, est ce que le titre n’est pas une critique ?

quoi, tout le monde n’a pas une armoire de cadeaux « en avance » pour ses enfants?

5 « J'aime »