Mythic memes, entre autres


Source : Picard

Merci de ne pas alimenter la polémique…

11 « J'aime »

Je suis surpris de voir autant de personnes comprendre ce meme. On est vraiment beaucoup sur le forum à regarder des reviewers anglophones?

3 « J'aime »

J’ai tenté un truc…

image

15 « J'aime »

Jamais regardé mais il a sa réputation.

2 « J'aime »

On est pas mal ici à backer des KS, et bien souvent l’ami Radho et son enthousiasme en béton armé figurent parmi les reviewers…

2 « J'aime »

Je regardais souvent jusqu’à il y a quelques années.
Si tu fait abstraction de son enthousiasme, qui est allé grandissant, ça permettait de prendre connaissance et de voir tourner le jeu.

2 « J'aime »

Étant un adepte des écrits plutôt que des vidéos que je regarde rarement voire pas du tout, je n’ai jamais visionné une de ses vidéos. Son visage m’était inconnu jusqu’à ce meme aujourd’hui.

Toutefois je le connaissais de réputation en lisant les messages de joueurs sur différents forums, dont le fameux « Amazing » qu’il faudrait que je regarde et écoute un jour. Peut-être. Ou pas !

4 « J'aime »

J’ai bien l’impression que c’est assez répandu. Et puis ils sont visibles !

1 « J'aime »

Meme so over underrated

5rx5kh

4 « J'aime »

Eux ils ont choisi, si on regarde sous le prix…

8 « J'aime »

Perso je ne le connaissais pas du tout, mais le meme a suffisamment de sens pour comprendre le soucis :wink:

2 « J'aime »

J’ai pas le temps ce matin mis si je peux ce soir je vous reprends le template de civil war avec Rhado en haut, Léo de MG en bas sous titré « Amazing War » :grin:

4 « J'aime »

10 « J'aime »

J’ai rien compris :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

En gros et pour t’éclairer (…ou pas) : « le dormeur doit se réveiller »

4 « J'aime »

Ah ben je suis dans la catégorie « ou pas » alors…

Pour situer mon niveau d’incompréhension :

  • Je n’ai aucune idée si il s’agit d’un même pour les 3 images ou 3 mêmes différents
  • je ne sais pas qui sont Paul Atreides, Leto et Gesserit
  • Je ne connais pas Dune (enfin que de nom)
  • Je ne sais pas si c’est un même ou une image drôle
  • Ta réponse me rajoute de l’incompréhension
13 « J'aime »

Ma réponse c’est pour les deux dernières images qui vont ensemble et sont liées à Dune.

Pour l’incompréhension rassure toi c’est plutôt normale si t’as pas lu le cycle de Dune (6 romans pas mal costaud niveau mysticisme).

image
:grin:

36 « J'aime »

29 « J'aime »

je vous ai mis un espace entre les deux mêmes

et le second apres le premier est pour les connaisseurs qui sont amateurs de herbert mais pas leonard

1 « J'aime »