Mythic memes, entre autres

Meme so over underrated

5rx5kh

4 « J'aime »

Eux ils ont choisi, si on regarde sous le prix…

8 « J'aime »

Perso je ne le connaissais pas du tout, mais le meme a suffisamment de sens pour comprendre le soucis :wink:

2 « J'aime »

J’ai pas le temps ce matin mis si je peux ce soir je vous reprends le template de civil war avec Rhado en haut, Léo de MG en bas sous titré « Amazing War » :grin:

4 « J'aime »

10 « J'aime »

J’ai rien compris :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

En gros et pour t’éclairer (…ou pas) : « le dormeur doit se réveiller »

4 « J'aime »

Ah ben je suis dans la catégorie « ou pas » alors…

Pour situer mon niveau d’incompréhension :

  • Je n’ai aucune idée si il s’agit d’un même pour les 3 images ou 3 mêmes différents
  • je ne sais pas qui sont Paul Atreides, Leto et Gesserit
  • Je ne connais pas Dune (enfin que de nom)
  • Je ne sais pas si c’est un même ou une image drôle
  • Ta réponse me rajoute de l’incompréhension
13 « J'aime »

Ma réponse c’est pour les deux dernières images qui vont ensemble et sont liées à Dune.

Pour l’incompréhension rassure toi c’est plutôt normale si t’as pas lu le cycle de Dune (6 romans pas mal costaud niveau mysticisme).

image
:grin:

36 « J'aime »

29 « J'aime »

je vous ai mis un espace entre les deux mêmes

et le second apres le premier est pour les connaisseurs qui sont amateurs de herbert mais pas leonard

1 « J'aime »

Si maintenant vous postez des MEME littéraires et intellectuels, on va pas s’en sortir… :sweat_smile:

5 « J'aime »

Pour le coup, je fais aussi partie du Bal des Nazes car n’ai pas bien compris le meme non plus :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pour le premier, ça aide de savoir que la pierre philosophale permet de produire l’elixir de longue vie et pas seulement transformer le métal en or (capacité la plus communément connue)

D’ailleurs je ne savais pas mais cette propriété n’est pas propre à l’univers HP :

Pour Louis Figuier, les alchimistes attribuaient à la pierre philosophale trois propriétés essentielles :

Cherche pas, t’es nul en meme.
Tu devrais essayer de te mettre aux images drôles, c’est plus accessible, il n’y a pas de template.

21 « J'aime »

Attention, qui sème le vent récolte le template ! :upside_down_face:

24 « J'aime »

On ne fait pas de template sans casser des jeux !
:arrow_right::door:

22 « J'aime »

Allez distribution de love, parce que vous êtes bien trop cons !!

image

19 « J'aime »

Aller pour toi : un elan de sympathie

et complique pas les choses

:grin:

32 « J'aime »