Mythic memes, entre autres

5s1zan

33 « J'aime »

51 « J'aime »

5s3qjr

31 « J'aime »

5s3q69

17 « J'aime »

5s3qn3

17 « J'aime »

Ah c’est clair plus que le jeton premier jour, être en charge du livret des règles donne un bon sentiment de pouvoir. Quand une action non claire arrive et que tu sorts « attends je vérifie » et tous sont pendu à tes lèvres attendant ta bonne parole. Tu es le maitre du jeu! Tu juges les actions de chacun « Oui tu peux! » « Non tu peux pas ».

8 « J'aime »

Autant je te suis à 100% sur le jeton 1er joueur, surtout sur certains jeux en fin de partie, autant sur le livre de règles pas du tout.
C’est plus une contrainte qu’un pouvoir.:wink:

Contrainte parce que tu te tapes la lecture, la compréhension et l’explication des règles alors que autres joueurs mettent les pieds sous la table.
Contrainte aussi, car si tu as mal expliqué et géré ledit livre de règles, tu risques les commentaires en fin de partie « ah on pouvait faire ça, ça change tout, j’aurai du gagner avec ça » ou « tu n’avais pas expliqué ce point de règles, je n’aurai pas joué comme cela sinon ».
Et contrainte enfin car mon fils râle dès que je le sort car cela ralenti les parties.

21 « J'aime »

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

30 « J'aime »

J’ai envie de le faire encadré tellement j’ai entendu les mêmes mots, à la lettre près…

T’as envie de dire, le livret est en démat je vous l’ai envoyé, mais je suis le seul a l’avoir lu ^^’

3 « J'aime »

5s3uko

22 « J'aime »

Des fois je me dis que je devrais me record pendant l’explication de règles pour pouvoir dire « je vous l’avais bien dit! » :joy:

9 « J'aime »

Notez qu’au lieu de faire des bandes noires avec du texte en blanc, j’ai fait des bandes blanches avec du texte en noir. J’ai fait le pari de redéfinir le concept du MEME.

30 « J'aime »

Je l’ai fait 2 ou 3 fois le coup de la règle pas bien expliquée…

Après, quand le possesseur du jeu fait une action super bourrine inconnue et te sort, sisi, on a le droit !
Ça me donne des envies de retourner la table !

On la fait pas à Jesus

JesusQuintana

7 « J'aime »

Mon dernier petage de cable du genre, c’était avec ce vil icône de Mombasa, qui est un personnage SUPPLÉMENTAIRE, et que on m’explique jamais bien cette regle quand je joue. Tu peux planifier un tour parfait, qui fait +30 pts, et te prendre cette petite regle comme un mur dans la face.

Ca fait plusieurs fois que je me fait avoir.

C’est moi qui explique la regle a chaque fois.

3 « J'aime »

Je n’ai pas compris tes 3 memes : « quand il sort son jeu », l’image de la reine et « et qu’il a des cubes en bois au lieu des ressources 3D deluxe ».

2 « J'aime »

@perseflamme : un :heart: parce que The Big Lebowsky

3 « J'aime »

Des cubes en bois, c’est pas des gâteaux apéritifs, c’est ça :
image
:grimacing:

La base.

Mince, le monde n’est pas prêt pour le template en blanc.

9 « J'aime »

J’ai pas compris ton histoire de template en blanc… Ils sont tous comme ça, non?