Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

Mec, t’es carbonisé là.
(et moi j’ai le droit j’habite le Pas-de-Calais)

1 « J'aime »

Aléria c’est une place forte romaine en Corse (côte est).
Y a plein de gens qui confondent avec Alésia.

1 « J'aime »

Tu as raison, Kibuen•ne !

1 « J'aime »

Vous parlez d’aller à Lésia ? C’est pas genre vers Saint-Jétorikse ?

18 « J'aime »

Le même est mal foutu de toute façon: si je suis un vrai chtimi ma soeur et ma cousine sont la même personne

22 « J'aime »

Je propose de le formuler de manière plus neutre :

4 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

16 « J'aime »

Finalement c’est bien que les tronçonneuses soient en panne en ce moment, ça permet à tout le monde de prendre conscience que sans modération même les sujets détente comme ceux des mêmes peuvent vite devenir nauséabonds et désagréables à parcourir.

23 « J'aime »

28 « J'aime »

En l’occurrence le même de @Gold était excellent. je ne comprends pas pourquoi il a été masqué.
Pourtant je ne suis pas toujours client de ses interventions,j’ai beaucoup usé de masquage pendant 6 ou 1 mois, mais presque exclusivement sur lui.

Chui content d’avoir rattrapé les 32 posts putain (marque l’ironie, ne se veut en rien discriminant envers les périprostiputes)

Franchement, tout ça c’est la faute à @hexolitemax : tiens si on ouvrait un topic pour les memes et images drôles, hors jds… :disguised_face:
Un an après on voit le résultat.
La tronçonneuse marche pas, mais vous avez la pelle ? Pour enterrer définitivement ce topic.

Je crois qu’il vaut mieux se contenter de faire de l’humour jds.

Edit : ah et pour rappel c’était il y a 3 semaines, c’est pas faute de pas l’avoir vu venir. Mais bizarrement les réactions se sont faites à propos de ma réaction justement et pas les posts en question…

11 « J'aime »

12 « J'aime »

22 « J'aime »

Ce comics sans ms :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Cette citation de Desproges, tellement mal comprise…

5 « J'aime »

50 « J'aime »

Vite memons avant que ce topic devienne une succursale du topic politique.

51 « J'aime »

12 « J'aime »

Double coeur sur le deuxième :heart:

2 « J'aime »

Mince, je me suis dit qu’il était pas drôle, et puis j’ai relu suite à ton commentaire. J’ai honte de pas avoir compris du premier coup :sweat_smile:

1 « J'aime »