Mec, t’es carbonisé là.
(et moi j’ai le droit j’habite le Pas-de-Calais)
Aléria c’est une place forte romaine en Corse (côte est).
Y a plein de gens qui confondent avec Alésia.
Tu as raison, Kibuen•ne !
Vous parlez d’aller à Lésia ? C’est pas genre vers Saint-Jétorikse ?
Le même est mal foutu de toute façon: si je suis un vrai chtimi ma soeur et ma cousine sont la même personne
Finalement c’est bien que les tronçonneuses soient en panne en ce moment, ça permet à tout le monde de prendre conscience que sans modération même les sujets détente comme ceux des mêmes peuvent vite devenir nauséabonds et désagréables à parcourir.
En l’occurrence le même de @Gold était excellent. je ne comprends pas pourquoi il a été masqué.
Pourtant je ne suis pas toujours client de ses interventions,j’ai beaucoup usé de masquage pendant 6 ou 1 mois, mais presque exclusivement sur lui.
Chui content d’avoir rattrapé les 32 posts putain (marque l’ironie, ne se veut en rien discriminant envers les périprostiputes)
Franchement, tout ça c’est la faute à @hexolitemax : tiens si on ouvrait un topic pour les memes et images drôles, hors jds…
Un an après on voit le résultat.
La tronçonneuse marche pas, mais vous avez la pelle ? Pour enterrer définitivement ce topic.
Je crois qu’il vaut mieux se contenter de faire de l’humour jds.
Edit : ah et pour rappel c’était il y a 3 semaines, c’est pas faute de pas l’avoir vu venir. Mais bizarrement les réactions se sont faites à propos de ma réaction justement et pas les posts en question…
Ce comics sans ms
Cette citation de Desproges, tellement mal comprise…
Double coeur sur le deuxième
Mince, je me suis dit qu’il était pas drôle, et puis j’ai relu suite à ton commentaire. J’ai honte de pas avoir compris du premier coup