J’ai jamais été trop certain, mais du coup la citation, normalement elle veut dire qu’on peut rire de tout mais pas avec les gens pour qui, justement, ce n’est pas de l’humour mais une « réalité ». C’est ça?
CASE 1
Ce que j’aime avec les maths, c’est que lorsque tu prouves que quelque chose est vrai, cela reste vrai pour n’importe qui et n’importe où.
CASE 2
Quelque part dans l’univers, il doit y avoir des extraterrestres dont nous ne soupçonnons même pas l’existence et qui savent eux aussi qu’il n’existe aucun nombre entier entre 2 et 3.
CASE 3
- Ben si, il y a sorf.
- Sorf ?
- Comme dans un, deux, sorf, trois et ainsi de suite.
CASE 5
- Ok, alors combien font dix plus sorf ?
- Sorfze.
CASE 6
- Et sorf au carré ?
- Huit.
CASE 7
- Sorf à la puissance sorf ?
- Deux fois sorfze moins un.
CASE 8
AHA ! Sorf égal trois, trois égal quatre, quatre égal cinq, etc.
Ton truc, c’est une base 11 décalée avec un terme à la con. T’es juste en train d’enculer des mouches.
CASE 9
Mon enculage de mouches, c’est seulement un exemple parmi tant d’autres.
D’une manière plus générale, tu as techniquement tort et j’ai techniquement raison.
CASE 10
- Pourquoi est-ce que je me fatigue à te parler ? Avec toi c’est toujours 1% d’échanges de fond et 99% sur la forme.
- Es-tu bien certaine de vouloir parler chiffres avec moi ?
Il me semble que le gag de la traduction approximative de comics en anglais, c’est plus drôle depuis 1 mois ou 2, non ?
Pour moi le gag c’était annexe et la trad servait principalement aux anglophobes qui ont la flemme de taper le texte dans un traducteur automatique.
Mais si c’est lourd, j’arrête, pas de soucis.
Certains diraient qu’on n’est plus au XVIII ème siècle et qu’il s’agirait de grandir et d’apprendre l’anglais
En fait, tu es en croisade. Mais on n’est plus au XIIIe siècle.
Non
On peut rire de tout avec tout le monde.
Mais parfois en fonction de la personne en face de soi on n’a pas envie de rire …
Tu peux continuer sans problème, ça me gene pas du tout. Faut pas se fier aux aigris .
C’est moi ou les gens sont chiants en ce moment ? C’est l’hiver qui fait ça ^^ ?
Oui mais faut il séparer l’oeuvre de son artiste ?
@Kibuen qui a envie de déclencher la fin de l’espère humaine plus rapidement que prévue depuis 2 jours ^^
Ché pas, mais depuis 2-3 jours, le topic meme est super marrant (après, je prends tout au second degrés, peut-être à tord).
Y a des trucs à prendre au premier ?
Un conseil : allez dehors pour prendre le 13ème degré.
** A besoin de repos, ne sais plus compter sur ses doigts **
Je préfère la classique : Il y a 1 0 types de personnes : ceux qui connaissent le binaire et les autres.
Pourquoi un problème ? Si tu intercalles sorf, sorf^2 vaut bien 8, de même 2^2 = 4, 2^sorf = 7