Oui, et tous les gens qui pensent ainsi sont des gros cons qui ne valent pas la peine de faire partie de son cercle d’amis. Cela ne veut pas dire que tout le monde est comme ça.
J’allais répondre que ca passerait mieux en enlevant white.
Mais au final, je laisse tomber. On ne peut pas sortir quelqu’un de sa sphere complotiste.
Viiiitee!!! Viiitee!!!
Si le modo met tous nos messages dans le topic Dialogues de cons, cela fait-il de lui un raciste ?
Misogyne à minima.
C’est vrai, ça. Il est où le topic « Dialogues de connasses » ?
Mouais, con, connasses, c’est comme hystériques, c’est aussi très mysogines étymologiquement parlant.
Et pour ne pas être HS, je me met un mème tranquille :
Et même un second, tiens :
Oui oui. On ne peut plus rien dire. Laissez-moi tenir des propos racistes. C’est la liberté d’expression qu’on tue. Ouin ouin ouin.
Ah bon ?!
Point Godwin presque atteint. Tu es un peu fatigué.
J’aime pas expliqué les blagues mais con=sexe féminin (d’où ma blague à la base, désolé).
Oui oui, je l’avais
Pas pu m’empêcher de faire de l’ironie déplacée au passage.
La tronçonneuse est en panne, croyez bien que ça m’embête.
@Gold au coin comme un sale gosse pour le week-end. Merci de signaler tout cas de récidive, on pourra rallonger la punition.
Ca commence à être fatiguant toutes ces histoires.
Ces histoires de con ?
Reprenons une activité normale :
Pas sa meilleure mais le penseur étoile en fait souvent des très bonnes.
Me faites pas prendre la défense de Gold, bon sang, là vous êtes partis au quart de tour alors qu’il disait la même chose que cet article et des tas d’autres: que l’on est plus à même de distinguer parmi les choses dont on est familier que parmi les choses que l’on connaît moins bien. L’article commence avec l’aveu que l’auteur n’a pas compris The Departed la première fois car il confondait Matt Damon et Di Caprio Why do people of other races all look alike? | Neuroscience | The Guardian