Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

c’est supernaturel cette histoire.

1 « J'aime »

1 chance sur deux, soit tu l’avais, soit tu l’avais pas !

:face_in_clouds:

25 « J'aime »

100% vu que c’est ton gâteau sur la photo !

6 « J'aime »

Et qui a le même clavier ?

1 « J'aime »

Il y a quand même une subtilité qui découle dr l’entièreté du dialogue, du timing, du qui etc… bref le contexte, c’est que ce qui est moqué avec la réflexion de Biboups et Merguez, ce n’est ni Kibuen, ni les asiatiques, mais le fait de dire que les asiatiques se ressemblent.
C’est pour ça aussi que le contexte a une importance, la même phrase prise avec un timing et un contexte différence peut ne pas vouloir dire la même chose.

Et sinon le même de départ de gold c’est un Point Of View qui est censé mettre en scène la réaction qu’aurait un asiatique. Sous entendant que même les asiatiques entre eux ne savent pas se differencier. Donc l’argument de « ouais mais toutes les ethnies vois les autres ethnies comme s’ils étaient identiques » ne marche pas.

Et dernier petit point de « je donne mon avis sur des trucs que je viens de rattraper parceque procrastiner mon travail passe par ce forum » :

J’ai beaucoup de soucis avec ce raisonnement, parceque c’est le premier pas pour en arriver à la loi du plus fort, et que les gens qui ont raison c’est ceux qui ont les moyens physiques et matériels de tabasser ceux qui sont pas d’accord. Et après on se retrouve avec des connards qui expliquent qu’on devrait pas manifester pour ses idées si on est pas capable de tenir physiquement tête aux CRS.

Et sinon un meme qui trainé sur FB pour m’excuser de cette procrastination matinale.

27 « J'aime »

@Beardou

Si vis pacem…

17 « J'aime »

Peut-être le début d’une incroyable chaîne…

1 « J'aime »

Encore un truc loupé de ce weekend :slight_smile: mais j’en aurais appris plus sur vous :slight_smile:
A toute à la prochaine intervention de @Gold alors :slight_smile:

eminem-mask

15 « J'aime »

Ce sentiment de déjà-vu

3 « J'aime »

(On voyait mon adresse sur la photo :scream::man_facepalming:)

5 « J'aime »

La suppression est logique… ça peut faire peur de se dire que Gold pourrait t’envoyer des memes par la poste :scream:

4 « J'aime »

Nouvel essai :

Photo 1 : envoyée par Amazon, « colis déposé en lieu sûr »
Photo 2 : le lieu sûr est en réalité un lieu vide

2 « J'aime »

Mondial relay: « Colis déposé en lieu sûr »

12 « J'aime »

Bah après, tant que tu ne saisies pas ton code retrait, ton colis est virtuellement là.

4 « J'aime »

Il en reste certains de sur apparemment ^^

1 « J'aime »

Eminem sort un nouvel album ?

#Team1erDegré

2 « J'aime »

Moi ca me fait penser à çà

18 « J'aime »