Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

C’est la saison des calendriers de l’avent
Seems legit.

7 « J'aime »

Désolé, je ne peux te donner qu’un seul cœur.

Vu sur Bluesky.

40 « J'aime »

top :heart:

1 « J'aime »

Mes gamins aussi ont du mal à se retenir de tout ouvrir d’un coup.

2 « J'aime »

21 « J'aime »

34 « J'aime »

33 « J'aime »

14 « J'aime »

Ah ah sur le même thème:

15 « J'aime »

Yep, c’est la base même de pourquoi l’image est drôle.

Mais bon, un keyboard warrior auto proclamé anti raciste voit du racisme partout, comme le dit l’expression, pour un marteau, tout ressemble à un clou.
Genre le gars qui trouvait un meme raciste parce qu’il y avait un singe dessus :rofl:

Je maintiens ma comparaison aux chemises brunes, leur comportement était justement de gangbang tout ceux dont le discours contredisait le leur, se présentant à chaque discours de leur opposant pour crier leur cri de ralliement et empêcher les points de vues contraires aux leurs d’être exposés.
Et chacun de ces individus était convaincu du bien fondé de son attitude, de défendre la morale et le droit.

Mes posts ne vous plaisent pas ? Libre à vous de me masquer.
Vous jugez que mes posts enfreignent la charte ? Y’a des modos chargés de juger çà. Pas vous.

Quand à moi, je ne changerai pas d’un iota, et je continuerai à troller sans vergone les dinosaures partouzeurs, qu’ils soient de droite ou de gauche.

(Même si bon les gauchos sont bien plus facile à bait vu qu’ils glandent sur le web pendant que les droitards travaillent plus pour gagner plus)

Quand à me faire bannir… bah le patron est chez lui, c’est des sous et de l’énergie à maintenir un site, il ban bien qui il veut c’est pas moi qui lui en tiendrait rigueur.

And don’t forget

14 « J'aime »

Sur ce,

(anime à ne pas regarder en période de déprime)

5 « J'aime »

Je veux bien l’explication pour le troisième, si quelqu’un a le courage.

1 « J'aime »

Ah non, je veux bien qu’on rigole mais on laisse les peintres en dehors des mêmes, c’est déjà dur d’admettre que vous avez plus de coeurs en faisant CTRL+C et CTRL+V que nous en passant des heures a peindre…

19 « J'aime »
2 « J'aime »

t’as jamais fait ça étant gamin ? de coller l’étiquette des fruits sur ton front ?

Haha j’avais la ref mais cf le premier même du dernier message de @Gold :smiley:

Le troisième, le truc avec l’anime. L’étiquette je l’avais.

Je connais pas l’anime mais ça doit être équivalent a l’épisode sur la chimère de FMA

2 « J'aime »

Jamais vu/lu Full Metal Alchemist :man_shrugging: