Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

Alors, c’est le deuxième du coup.

je ne connais pas l’anime, mais en gros c’est une première case avec une femme qui dit à une autre que son mec n’a pas pleuré devant le Titanic, l’autre de s’interroger sur le fait que les hommes aient le moindre sentiment, et ensuite on voit un mec dans le mal émotionnellement parce qu’il regarde un truc à priori mega triste.

Ah ok, bah c’était encore moins clair que d’habitude, avec la grosse barre horizontale je croyais que c’était deux trucs différents.

C’est un épisode de Dandadan. Et bordel, c’est vrai qu’il calme un peu ( surtout qu’il est aux antipodes de l’ambiance du reste de l’anime, donc on ne s’y attend pas vraiment…)

6 « J'aime »

Il faut lire Full Metal Alchemist et/ou regarder Full Metal Alchemist Brotherhood (la version pas Brotherhood est beaucoup moins compléte et fidèle au manga parce que produite avant que ce dernier ne soit fini).
C’est sans doute un des meilleurs mangas/animes de ces 20 dernières années à absolument tous les niveaux.

7 « J'aime »

Faudra que je le regarde celui-ci, j’ai commencé à lire le manga mais l’anime est sympa il paraît.

Ca part dans tous les sens esthétiquement parlant, et faut pas être un rigoriste du réalisme scénaristique mais c’est vraiment très bien. Une vraie bonne surprise pour moi.

1 « J'aime »

Dommage libre des crayons n’a pas la même direction :confused:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est quoi un gif, et comment les utiliser quand on est nul en informatique ?

4 « J'aime »

ViciousKoala giphygifmaker shit care hush GIF

10 « J'aime »

11 « J'aime »

8 « J'aime »

Putain j’étais tellement mal après cet épisode… j’étais clairement pas prêt ^^

1 « J'aime »

38 « J'aime »

Je vais aller voir d’où vient le premier, mais il m’a immédiatement fait penser à :

Édith m’a soufflé dans l’oreillette que j’étais con de ne pas avoir prêté attention au pseudo du gars qui commentait…

1 « J'aime »

Rends l’argent varus !

3 « J'aime »

Pas compris le deuxième, si quelqu’un a l’explication :sweat_smile:

C’est le plan de montage lego des restes de obiwan (suite à son combat contre dark vador)

7 « J'aime »

Ok tout simplement :sweat_smile: Merci

Je me suis posé trop de questions sur le petit trait rouge, qui ressemblait à un laser mais qui sortait à la perpendiculaire du sabre :upside_down_face:

Juste une flèche pour indiquer le sens de montage des pièces !

1 « J'aime »