Memes hors JdS, avec aussi des images drîles - ou pas 🎭

Je dis pas que le mĂȘme est ok et je ne dĂ©fend mĂȘme pas gold au fond, en fait je parle pas de cette derniĂšre salve oĂč je rejoins l’avis que ce mĂȘme a rien a faire ici.

Juste j’encourage à le bloquer pour les personnes qui ne supportent plus ses partages

2 « J'aime »

ça lui arrive de mettre des memes drĂŽles et d’avoir des messages intĂ©ressants sur les jeux.

6 « J'aime »

MetaDNA a fini par avoir son propre sujet, ça pourrait ĂȘtre une excellente idĂ©e pour Gold !

1 « J'aime »

two men in armor are sitting at a table with the words " donc pour le moment on le crame pas "

33 « J'aime »

Non. Je ne bloque pas.
J’attends effectivement une rĂ©action collective sur un medium collectif.
Je considĂšre que ce n’est pas Ă  moi de me protĂ©ger individuellement.
C’est un peu comme IRL dans un groupe : trop facile de penser que c’est à la personne atteinte de regarder ailleurs

16 « J'aime »

image
Le tag politique est peut ĂȘtre plus adaptĂ© que ça rigole fort pour un certain nombre d’images drĂŽles ?

1 « J'aime »

Ce qui est Ă  la fois pervers et intelligent c’est qu’il poste 3 ou 4 memes dans le mĂȘme message, des fois il y a en mĂȘme des marrant, et au milieu tu retrouves souvent un truc bien gras, raciste ou autres. J’ai pris l’habitude ne ne plus rĂ©agir car il n’attend que ca et de signaler systĂ©matiquement quand je trouve ca dĂ©placĂ©. Mais ouais ca fait chier, entre ca et les comportement volontairement provocateurs et dĂ©sagrĂ©ables

12 « J'aime »

Avant je bloquais, mais finalement, c’est plus chiant qu’autre chose, car ca empeche de passer un sujet en lu automatiquement si le dernier commentaire vient d’une personne bloquĂ©e, et en plus je suis curieux, et j’ai tendance Ă  ouvrir les messages pour voir Ă  quoi rĂ©agissent les gens

8 « J'aime »

Ce n’est pas pour arrĂȘter la discussion, que je trouve intĂ©ressante, mais en attendant je continue Ă  partager des trucs (que j’espĂšre) moins clivants

16 « J'aime »

C’est Ă  la fois cavophobe, raciste envers les pierres, et chairophobe. Je ne te fĂ©licite pas. Et je ne parlerais mĂȘme pas du manque de diversitĂ© de ton meme ainsi que son manque d’accessibilitĂ© pour ceux qui ne parlent pas l’anglais.

13 « J'aime »

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : Il y a trop d’gens qui meme pas 4 jours :notes: (memes & monde du jeu)

Répondons sur le fond avant tout !

Un mĂ©dia collectif ! Un mĂ©dium c’est une personne qui parle avec les morts, ou encore une tonalitĂ© intermĂ©diaire entre l’aigu et le grave ou encore un liant en peinture permettant de diluer les pigments.
Rien Ă  voir avec un forum :innocent:

En dehors de ça, je suis d’accord avec toi.

2 « J'aime »

Je suis old school voire old tout court : je n’aime pas les anglicismes (dont mĂ©dia fait partie). :face_with_hand_over_mouth: :upside_down_face:

C’est marrant car moi j’ai lu le meme Ă  l’opposĂ©. Je croyais qu’il se moquait justement des Pro LIfes car d’une ils ne font pas la diffĂ©rence entre la vie de cellule et le developpement embryonnaire, phoetus etc, et surtout le fait de caricaturer les « pro-IVG Â», en disant que la vie ne commence qu’aprĂšs l’accouchement
Ce qui n’est pas du tout mais alors pas du tout ce que prone 99% des « pro IVG Â». (et je mets pro IVG entre guillement car c’est comme les pro et anti transition climatique
 Y en a c’est idĂ©ologique (gros gros cons) les autres des gens qui savent juste voir un constat.)

EDIT: je parle du meme de Gold

2 « J'aime »

Mais est-ce que la vérité est quelque chose qui préoccupe les anti IVG?

2 « J'aime »

Mais pourquoi utiliser un mot qui n’a pas ce sens en français alors ?

Par ce que lĂ  tu prends un terme anglais, puis tu le relatinises :confounded:

tout comme les anti transitions climatiques :wink:

Est-ce que ces mĂȘmes (qui tournent partout, d’oĂč l’appellation utilisĂ©e) vous choquent :

8 « J'aime »

Je dirais comme tout le monde engagĂ© dans une discussion sur internet qu’il souhaite « gagner Â».
Le « meilleur moyen Â» Ă  court terme pour cela est de dĂ©crĂ©dibiliser l’autre et de caricaturer ses positions. De mon point de vue, c’est la mĂȘme logique qui fait traiter de facho toute personne Ă  droite du PS ou d’extrĂȘme gauche toute personne Ă  gauche des LR.

1 « J'aime »

Le mĂȘme est assez clair pourtant, et en cas de doute il suffit de vĂ©rifier sa provenance (voir le lien que j’ai postĂ©).
Ça ne remet pas en cause la stupiditĂ© de ce qu’essaye de dĂ©montrer le « prolife Â».

1 « J'aime »