Je dis pas que le mĂȘme est ok et je ne dĂ©fend mĂȘme pas gold au fond, en fait je parle pas de cette derniĂšre salve oĂč je rejoins lâavis que ce mĂȘme a rien a faire ici.
Juste jâencourage Ă le bloquer pour les personnes qui ne supportent plus ses partages
2 « J'aime »
Nivico
3877
ça lui arrive de mettre des memes drĂŽles et dâavoir des messages intĂ©ressants sur les jeux.
6 « J'aime »
Spout
3878
MetaDNA a fini par avoir son propre sujet, ça pourrait ĂȘtre une excellente idĂ©e pour Gold !
1 « J'aime »
Kouyne
3880
Non. Je ne bloque pas.
Jâattends effectivement une rĂ©action collective sur un medium collectif.
Je considĂšre que ce nâest pas Ă moi de me protĂ©ger individuellement.
Câest un peu comme IRL dans un groupe : trop facile de penser que câest Ă la personne atteinte de regarder ailleurs
16 « J'aime »

Le tag politique est peut ĂȘtre plus adaptĂ© que ça rigole fort pour un certain nombre dâimages drĂŽles ?
1 « J'aime »
Fabrice
3882
Ce qui est Ă la fois pervers et intelligent câest quâil poste 3 ou 4 memes dans le mĂȘme message, des fois il y a en mĂȘme des marrant, et au milieu tu retrouves souvent un truc bien gras, raciste ou autres. Jâai pris lâhabitude ne ne plus rĂ©agir car il nâattend que ca et de signaler systĂ©matiquement quand je trouve ca dĂ©placĂ©. Mais ouais ca fait chier, entre ca et les comportement volontairement provocateurs et dĂ©sagrĂ©ablesâŠ
12 « J'aime »
Fabrice
3883
Avant je bloquais, mais finalement, câest plus chiant quâautre chose, car ca empeche de passer un sujet en lu automatiquement si le dernier commentaire vient dâune personne bloquĂ©e, et en plus je suis curieux, et jâai tendance Ă ouvrir les messages pour voir Ă quoi rĂ©agissent les gensâŠ
8 « J'aime »
Ce nâest pas pour arrĂȘter la discussion, que je trouve intĂ©ressante, mais en attendant je continue Ă partager des trucs (que jâespĂšre) moins clivants
16 « J'aime »
froh
3885
Câest Ă la fois cavophobe, raciste envers les pierres, et chairophobe. Je ne te fĂ©licite pas. Et je ne parlerais mĂȘme pas du manque de diversitĂ© de ton meme ainsi que son manque dâaccessibilitĂ© pour ceux qui ne parlent pas lâanglais.
13 « J'aime »
hexolitemax
A scindé ce sujet ()
3886
Ael
3887
Répondons sur le fond avant tout !
Un mĂ©dia collectif ! Un mĂ©dium câest une personne qui parle avec les morts, ou encore une tonalitĂ© intermĂ©diaire entre lâaigu et le grave ou encore un liant en peinture permettant de diluer les pigments.
Rien Ă voir avec un forum 
En dehors de ça, je suis dâaccord avec toi.
2 « J'aime »
Kouyne
3888
Je suis old school voire old tout court : je nâaime pas les anglicismes (dont mĂ©dia fait partie).

geaby
3889
Câest marrant car moi jâai lu le meme Ă lâopposĂ©. Je croyais quâil se moquait justement des Pro LIfes car dâune ils ne font pas la diffĂ©rence entre la vie de cellule et le developpement embryonnaire, phoetus etc, et surtout le fait de caricaturer les « pro-IVG », en disant que la vie ne commence quâaprĂšs lâaccouchementâŠCe qui nâest pas du tout mais alors pas du tout ce que prone 99% des « pro IVG ». (et je mets pro IVG entre guillement car câest comme les pro et anti transition climatique⊠Y en a câest idĂ©ologique (gros gros cons) les autres des gens qui savent juste voir un constat.)
EDIT: je parle du meme de Gold
2 « J'aime »
Mais est-ce que la vérité est quelque chose qui préoccupe les anti IVG?
2 « J'aime »
Ael
3891
Mais pourquoi utiliser un mot qui nâa pas ce sens en français alors ?
Par ce que lĂ tu prends un terme anglais, puis tu le relatinises 
geaby
3892
tout comme les anti transitions climatiques 
Est-ce que ces mĂȘmes (qui tournent partout, dâoĂč lâappellation utilisĂ©e) vous choquent :
8 « J'aime »
Je dirais comme tout le monde engagĂ© dans une discussion sur internet quâil souhaite « gagner ».
Le « meilleur moyen » Ă court terme pour cela est de dĂ©crĂ©dibiliser lâautre et de caricaturer ses positions. De mon point de vue, câest la mĂȘme logique qui fait traiter de facho toute personne Ă droite du PS ou dâextrĂȘme gauche toute personne Ă gauche des LR.
1 « J'aime »
Le mĂȘme est assez clair pourtant, et en cas de doute il suffit de vĂ©rifier sa provenance (voir le lien que jâai postĂ©).
Ăa ne remet pas en cause la stupiditĂ© de ce quâessaye de dĂ©montrer le « prolife ».
1 « J'aime »