Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

La troisième on dirait un DLC cosmétique d’un JV ^^

5 « J'aime »

Nope!
Mais sans doute parce que l’on ne met pas de lien entre ce que tu postes et ce que tu penses.
Je pense que le problème vient plus de l’image que l’on peut avoir de Gold (je le connais pas, je pense perso que c’est juste un troll + un pro meme). J’imagine que certains d’entre nous pensent que certains de ces mêmes sont en corrélation avec ses idées.

2 « J'aime »

La vraie question, c’est : « pourquoi j’utilise des termes anglais dans un message qui explique que je n’aime pas les anglicismes ? » :sweat_smile:

Bah non puisque je ne l’ai pas compris comme ça…en fait c’est tellement débile que je ne pensais pas que ça pouvait être un argument des pro IVG…ce qui ne les fait pas remonter dans mon estime…

Oui maintenant tu as précisé l’origine j’ai compris…
Mais j’avoue que j’ai relu plusieurs fois ton post (celui avec le lien pro life) et prendre quelques secondes pour comprendre Le poteau rose !!

Ca ne me choque pas, mais c’est des memes de gros cons selon moi :person_shrugging:

Faire circuler des memes comme ça c’est en partager les idées, sinon on ne le fait pas, si?

12 « J'aime »

:hugs:+1 qui donne son avis dans un débat stérile ! (M’en fout je le donne quand même !)
Gold et toute cette situation me fait penser à mon enfance 80’s ! Je pouvais entendre et rire sans complexe venant d’un adulte : on y voit comme dans le trou du cul d’un nèt’as vraiment cru que j’allais l’écrire ?? Pour que le fbi me tombe dessus! Ou pire me promeuv … promou (c’est quoi ce verbe à la con) président ??
Bref.
@Gold est soit cet enfant de 7 ans qui dit mais ne pense rien soit le diable personnifié ! Cet al pacino ou celui dans stephen king qui fout toute la ville en branle en montant les gens les uns contre les autres.
On peut rire de tout (ou de rien) si la vanne est bonne pour lui tant mieux, si t’adhères pas… passe ton chemin. Il est impossible aujourd’hui d’avoir une idée, une pensée, un mot sans être taxé d’une étiquette derrière (positive ou négative), et perso c’est ce que trouve le plus déroutant dans notre monde! Bien plus qu’un meme sans saveur.
Conclusion? :person_shrugging: J’en ai pas

4 « J'aime »

Y’a quand même (lolilol) des choses à prendre en compte la-dedans : la pertinence, la récurrence, la provenance notamment.
D’ailleurs…

7 « J'aime »

Et dire que des femmes se sont battues pour gagner le droit d’avorter !! Quel débat messieurs dames? (Zut je suis sexiste)
Je refait!
Quel débat… Les personnes

1 « J'aime »

Si j’en ai une!!!

Allez chez cultura!

1 « J'aime »

J’aurais tendance à penser que non.
Personnellement j’ai un humour assez large et suis capable d’avoir un humour noir, trash etc… Mais bon je le réserve à ma sphère privé.
Mais d’un autre côté je ne vais pas poster sur un forum un truc, qui peut être m’a fait marrer, mais qui sans doute pourrait choquer, chagriner, troubler etc…

Enfin je ne suis pas un exemple, dans les derniers memes de Gold, celui qui m’a fait marrer c’est celui avec le cheveu!

6 « J'aime »

On est un peu entre nous ici non ? :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Allez pour faire encore plus fort (je sais que tu aimes!
La fameuse lettre à GDF !

6 « J'aime »

Je parlais bien de les faire circuler de manière large et pas dans un esprit trash/noir (ce qui n’est absolument pas la teinte du topic ici quand même).

2 « J'aime »

Alors je dirais que partager un meme ce n’est pas forcément le cautionner. Ca peut être simplement un manque de recul sur ce qui peut choquer, chagriner, …

Non. Et c’est toute la nuance. Ici c’est public. Tu ne sais pas qui va te lire, quelles sont ses limites, etc…

Dans le privé, je suis clairement considéré comme ayant un humour très noir, déplacé, voire graveleux, etc. Mais ça je me permets de le faire qu’avec des personnes dont je sais qu’il ne prendrons rien au premier degré et surtout qu’ils ne seront pas touché par mes blagues. (Et cela ne m’a pas empêché de me retrouver dans des situations désagréables.

7 « J'aime »

C’était du sarcasme :confused: je me doute bien que c’est un forum public.

Mais pour te répondre, selon moi chacun est libre de poster ce qu’il entend (tant que ça respecte la charte) comme chacun est libre de se plaindre du post. C’est un peu, pour moi le principe d’un forum. L’échange, que l’on soit en accord ou en désaccord.

3 « J'aime »

Ce topic est en perte de vitesse.

13 « J'aime »

Est-il envisageable pour un pro-life de s’exprimer ici ?
Il y a clairement consensus anti pro-life sur CWOWD (a minima, les derniers messages de ce topic).

1 « J'aime »

En fait, c’est juste que c’est pas le lieu.

11 « J'aime »