Par contre c’est clairement le lieu pour tenir les propos inverses et de promouvoir la mise à mort d’autrui.
C’est une bonne question. De mon point de vue, la réponse dépendra beaucoup de qui et comment est amené le sujet:
*Si c’est quelqu’un qui craint la confrontation: non
*Si c’est quelqu’un qui veut troller: il peut, pas dit que ça reste constructif/aimable/agréable longtemps
*Si c’est quelqu’un qui veut exprimer son ressenti/choix en argumentant: oui. Certains lui rentreront dedans, d’autres pourront échanger (mais je doute que ça fasse changer d’opinion quelqu’un).
Edit pour Spout: pas plus que cwowd n’est un lieu pour parler de politique, de memes, etc.
C’est l’idée.
Il y a d’ailleurs déjà eu un débat sur cette question dans un sujet (je ne sais plus lequel). Débat très sain et argumenté. Donc oui c’est possible.
Par contre balancer des images pseudo drôle mais denigrante, c’est non. Ça c’est le comportement que je qualifie de débile. Ce n’est pas le fait d’être pro ou anti life qui te rend débile ou pas. (Qu’est ce que que je déteste cette formulation « pro life »).
Tu peux aller ici pour dire ça :
En gros, ici, ce sujet, l’idée est plus de voir des choses qui détendent, pas de se prendre des idées politiquement engagées en permanence.
Y a des sujets dédiés pour ça. car je pense qu’on peut discuter de tout ça sur Cwowd, juste pas n’importe où
Ok, my bad. J’avais compris ici cwowd, pas ici ce sujet
1 mail de mauvais goût de Gold = 50 réactions politiques des anti pro-life.
Je partage que ce sujet ne doit pas être politique, mais à mon sens, ça doit être dans les 2 sens.
c’est beau celui là.
‹ Pro life › mais seulement si c’est pas la life de la mère visiblement.
Dites, est ce qu’il ne serait pas judicieux de créer 2 fils de mêmes distincts ?
→ les mêmes non subversifs
→ les mêmes subversifs
Je pense que c’est tout memeur ici présent sera apte à mettre son même au bon endroit. Et en cas de doute, direction le « subversif »
Comme ça, chacun va chercher sa pitance là où il le souhaite…
La proposition d’ @Arakis_Miniatures est nickel.
Mouais, après certains vont vouloir un sujet même subversifs de droite, mêmes subversifs de gauche, et un sujet spécial même pour les Vegan et etc…
Pas sûr que multiplier les sujets soit la solution…
Ils existent déjà !
C’est sûr, à multiplier les threads après tu tombes sur des threads où tu regardes à 2 fois si c’est pas juste le Dialogue de Cons qui a changé de titre