LA solution ? Sûrement que non
Un petit progrès ? Sans aucun doute
Je parie ceux qui chialent en voyant un même qui pourrait heurter le petit cousin de la femme de l’oncle par alliance du père de la voisine qui a un jour lu un article sur l’avortement sont les même qui se baladaient fièrement avec leur Je suis Charlie y’a pas si longtemps.
Je remets une pièce dans la machine à discussion, mais j’ai un peu de mal à rire de cette histoire sachant que cette femme qui n’a pas l’air au meilleur endroit en terme de santé mentale, se fait moquer depuis 5 jours sur tout le net français…
Change rien champion
C’est juste que la propagande pro-life a rien à foutre ici, c’est tout. Encore moins sans aucun contexte, au milieu d’autres memes.
Lui, je sais pas.
Mais moi, j’ai avorté deux fois et soutenue ma fille aînée quand elle l’a vécu.
Donc oui, je suis un peu fragile sur le sujet et, en outre, viscéralement attachée à la santé des femmes et à leurs libertés.
J’avoue, je grimpe assez facilement dans les tours, néanmoins, ça ne me viendrait pas à l’idée de te bloquer ou de créer des zones specifiques pour âmes sensibles.
Quand je passe pour un con , et c’est souvent, j’en fais pas une emission sur tf1 non plus, sa réponse depuis est ultra mauvaise, c’est un suicide médiatique et peut être plus qui se passe. Mais bon y avait des signes avant coureur que c’était pas le couteau le plus aiguisé , c’est la neuneu originelle
Alors ouais, si c’est vrai tout ça c’est con pour elle mais la c’est tellement con que mon petit cerveau ne sait pas faire autre chose que d’en rire, certainement un mécanisme de protection, j’en sais rien.
Ensuite bon ya le contexte, femme au foyer (pardon, « décoratrice d’intérieur ») qui s’emmerde et va s’émoustiller sur instagram et qui tombe sur le pire truc possible sans que ca la fasse vaciller c’est magique. Meme son mari avait signaglé le bazar ya plus d’un an https://www.signal-arnaques.com/scam/view/661027
Apres, si elle est en train de niquer tout le monde et que son histoire est un fake la je dis chapeau, d’ici la je me ressers du pop corn
Donc des images qui offensent les croyances des musulmans, faut défiler pour les défendre, mais les images qui offensent les croyances des avortistes, faut censurer ?
ah ouais, « croyances des avortistes ».
Y’a pas de croyance d’avortistes. Prove me wrong.
Les censurer, surtout pas. Dire ce qu’on en pense, on a le droit ou bien ?
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Team congélateur vs Team laisse… le grand débat!
7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Team congélateur vs Team laisse… le grand débat!
Excellent livre pour les petits. Ils adorent .
Un grand classique oui.