Memes hors JdS, avec aussi des images drîles - ou pas 🎭

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Team congélateur vs Team laisse
 le grand débat!

10 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Team congélateur vs Team laisse
 le grand débat!

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Team congélateur vs Team laisse
 le grand débat!

J’ai tronçonnĂ© un peu sauvagement, mais merci de continuer le dĂ©bat dans l’autre sujet qui est bien plus adaptĂ© :smiling_imp: et de refocus sur le sujet

25 « J'aime »

9 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Team congélateur vs Team laisse
 le grand débat!

10 « J'aime »

Y a de l’idĂ©e mais la mention memes de Gold devrait ĂȘtre sur la voiture dans la premiĂšre image, pas sur la mention « absolument incomprĂ©hensible Â» dans la deuxiĂšme vignette :innocent:

8 « J'aime »

Pas forcĂ©ment. Quand tu ouvres le capot d’une voiture, il y a des gens qui n’y comprenne absolument rien Ă  cet amas de tuyaux et de boĂźtes mĂ©talliques.

oui mais c’est justement ça la blague

Tu vas regarder un truc (la voiture et donc le truc qu’il faut Ă©tiquetĂ©) et quand tu ouvres le capot tu te rends compte que c’et incomprĂ©hensible.

Oui d’accord. Je pense que les deux explications fonctionnent :slightly_smiling_face:

67 « J'aime »

Moi je sais, moi je sais, c’est le chien !

4 « J'aime »

Ratatatatata :heart:

Tu es donc une mouche :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Jean-Henri !

3 « J'aime »

Je ne comprends pas le mĂšme : pourquoi des mormons veulent-ils se rendre dans les Deux-SĂšvres ? :thinking:

3 « J'aime »

Je viens de comprendre !!.prendre l accent Espagnol.

3 « J'aime »