6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Team congélateur vs Team laisse⊠le grand débat!
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Team congélateur vs Team laisse⊠le grand débat!
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Team congélateur vs Team laisse⊠le grand débat!
Jâai tronçonnĂ© un peu sauvagement, mais merci de continuer le dĂ©bat dans lâautre sujet qui est bien plus adaptĂ©
et de refocus sur le sujetâŠ
Un message a été fusionné à un sujet existant : Team congélateur vs Team laisse⊠le grand débat!
Y a de lâidĂ©e mais la mention memes de Gold devrait ĂȘtre sur la voiture dans la premiĂšre image, pas sur la mention « absolument incomprĂ©hensible » dans la deuxiĂšme vignette ![]()
Pas forcĂ©ment. Quand tu ouvres le capot dâune voiture, il y a des gens qui nây comprenne absolument rien Ă cet amas de tuyaux et de boĂźtes mĂ©talliques.
oui mais câest justement ça la blagueâŠ
Tu vas regarder un truc (la voiture et donc le truc quâil faut Ă©tiquetĂ©) et quand tu ouvres le capot tu te rends compte que câet incomprĂ©hensible.
Oui dâaccord. Je pense que les deux explications fonctionnent ![]()
Moi je sais, moi je sais, câest le chien !
Ratatatatata ![]()
Tu es donc une mouche ![]()
Jean-Henri !
Je ne comprends pas le mĂšme : pourquoi des mormons veulent-ils se rendre dans les Deux-SĂšvres ? ![]()
Je viens de comprendre !!.prendre l accent Espagnol.