Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

2 « J'aime »

11 « J'aime »

Je préfère la version Lisan Al Gaib :

12 « J'aime »

Ca me fait penser à la vieille pub d’intel que j’ai toujours trouvée très drôle :

21 « J'aime »

J’espère que ce n’est pas une redite.

20 « J'aime »

Non, mais un reddit, oui.

2 « J'aime »

29 « J'aime »

49 « J'aime »

60 « J'aime »

Prem’s !

3 « J'aime »

Ah zut, désolé

Faut pas être désolé, s’il poste ça dans les tréfonds du forum aussi… :face_with_hand_over_mouth:

8 « J'aime »

J’aurais du direct poster dans les deux topics…

3 « J'aime »

Parce que tu crois que ce topic ci n’est pas l’un des tréfonds ?

Sauf pour les amateurs de joutes. L’interaction présente, n’en est qu’un exemple. D’ailleurs j’avais mis ce topic en sourdine un moment (lassé et en manque d’inspiration).

1 « J'aime »

10 « J'aime »

Euh non ?

Je pense que « les tréfonds du forum » plus haut par @MathemW était du bon vieux second degré, sachant que le topic politique est dans le top 10 des topics les plus visités du fofo (j’exclue les topics archivés).
Et le présent topic est top 11, donc non, je ne dirais pas qu’il est réservé aux amateurs de joutes.

6 « J'aime »

Tiens, ne maîtrisant pas les arcanes du forum et de Discourse, je me demande comment tu peux voir cela ?

Tu tries les topics par nombre de vue/message

Après faut faire la stat par rapport aux nombres de personnes différentes qui visite chaques sujets pour avoir une meilleure vision ! L’ampleur du sujet est différentes entre 50 personnes qui viennent de temps en temps et 5 qui viennent 20 fois par jour :smile:

Et puis sont-ce des moyennes ? Parce que les topics Politique ou Mèmes perdurant dans le temps (contrairement à une campagne KS ou un jeu qui « hype » mais dont le soufflet finira par retomber), ils vont forcément sur le temps long faire plus de vue.

2 « J'aime »