Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

C’est surtout ça. Les topics avec le plus de vues et messages sont les topics génériques (ventes, bonnes affaires…)

1 « J'aime »

4 « J'aime »

7 « J'aime »

31 « J'aime »

J’anticipe (tout en me faisant mousser) pour les personnes qui n’auraient pas la référence pour le mème avec les autruches (et non !) émeus :

12 « J'aime »

Évidemment que y a de la vie dans les tréfonds. On appelle ça la « flore intestinale ».

1 « J'aime »

Allons allons, un grand féministe comme toi, considérer que le métier d’une femme qui décide de l’usage qu’elle fait de son corps est utilisable comme une insulte.
Va falloir te déconstruire un petit peu mon ami, tes propos réac vont faire pleurer des cheveux bleus.

Ça ferait un joli titre :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi on parlait de flore et non pas de faune… C’est réservé aux vers ? :grin:

C’est pour matcher avec la défloraison intestinale…

Je suis en phase de test sur mes dates de province, je la garde ou pas ?

3 « J'aime »

À l’époque où l’expression est née, la différence végétal/ animal/ champignon était pas aussi claire qu’aujourd’hui.

Et c’est tout aussi faux de dire flore ou faune, car les bactéries ne sont ni des végétaux ni des animaux.

5 « J'aime »

C’était un meme fdp inclus

2 « J'aime »

10 « J'aime »

Y’a vraiment des fragiles qui sont self-offended par les même de facebomb ?

Quand tu en glisses un raciste au milieu, c’est possible.
La 1ere image est déjà retouché pour faire la blague raciste. Donc c’est pas juste un facebomb

7 « J'aime »

Gold qui essait de glisser subrepticement au milieu d’un livraison de memes un petit machin qui a la couleur, l’odeur et l’apparence de la merde :

16 « J'aime »

J’sais pas, qu’est ce qui dans ce même te fait penser que les ‹ asiatiques › sont une ‹ race › inférieure ?

Moi j’ai rien signalé. Je réponds à ta fausse interrogation.
Et si tu préfères, ton meme se base sur un cliché raciste.