Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

Le discours :
« je prends des mèmes qui circulent dans les RS racistes et quand on m’accuse de racisme, je dis que je le dénonce »
Belle tentative…

Quelqu’un peut nous balancer dans Dialogue de cons s’il vous plait ?

14 « J'aime »

Dire que tous les asiatiques se ressemblent, c’est un biais de perception. Véhiculer cela comme un vérité même à travers un meme est du racisme. Comme tous les clichés racistes qu’on fait passer pour de l’humour, c’est du racisme ordinaire.

15 « J'aime »

Ces tentatives pour montrer que tu es drôle et que tu as un cerveau se heurtent à une réalité : c’est ni l’un ni l’autre.
Essaie au moins de faire tes propres memes plutôt que d’importer ici la médiocrité des autres.

8 « J'aime »

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je ne suis pas un salaud de raciste, j’ai même un demi-pur sans arabe

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

Sauf qu’eux n’était pas du genre à poster des memes racistes en faisant semblant de ne pas être offusqués de la réaction des autres. La comparaison était bien osée, bravo. :+1:

5 « J'aime »

a black and white drawing of a man 's face with tears coming out of it .

3 « J'aime »

Je propose de renommer:
Memes hors Jds, avec aussi de la merde dedans.

Bon et pour apporter mon gravier à l’édifice. @Gold est un troll. Je pense que le mélange de sa culture meme et du plaisir qu’il a à nous voir débattre, s’offusquer etc… en fait un excellent.
Moi perso c’est pas ma came, mais au vue des J’aimes sur ces posts, il y en a qui aime.

3 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je ne suis pas un salaud de raciste, j’ai même un demi-pur sans arabe

En même temps ça fait gagner un temps fou :

Plus la peine de lire Reddit, 4chan ou JV12-25 pour voir des mèmes limites, découvrir la dernière rage anti-woke à cause des persos d’un truc AAA (c’est pas de l’andouille) dont on entendra jamais parler, ou les dernières blagues de blondes / noirs / arabes sur le tchat du 3615 Monique.

Si seulement j’avais eu ça dans les années 80.

5 « J'aime »

Moi j’ai juste compris 3615 Monique. Je suis trop vieux :disappointed_relieved:

5 « J'aime »

Le gros avantage des années 80, c’est surtout qu’il n’y avait pas Internet ! :rofl:

(puis tu payais le Minitel à la minute… donc tu avais autre chose à faire que d’y passer des heures).

9 « J'aime »

Damned, tu as vu clair dans mon trolling !

1 « J'aime »

Olala mais vous voyez bien que ça ne mène à rien tout ça. Par pitié, utilisez la molette de votre souris au pire.

8 « J'aime »

15 « J'aime »

18 « J'aime »

@Gold, au-delà de la question racisme/pas racisme de tes memes, tu te rends compte que tu flingues l’ambiance d’un topic censé être un moment de détente en postant des memes que tu sais être borderline?

Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu t’obstines à poster des memes dont au mieux tout le monde se fout, au pire que plusieurs personnes trouvent racistes.

9 « J'aime »

10 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Je ne suis pas un salaud de raciste, j’ai même un demi-pur sans arabe

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

Alors pourquoi tu postes des memes en premier lieu?
Et pourquoi tu t’évertues à les défendre quand plusieurs personnes les trouvent déplacés?

Accessoirement, vivre en communauté ça implique de prendre en compte l’opinion des autres mais bon.

10 « J'aime »