Memes hors JdS, avec aussi des images drîles - ou pas 🎭

Personnellement, j’ai un sens de l’humour assez large et je ris de tout ici. C’est justement agrĂ©able d’avoir une diversitĂ© d’humour.

Je suis d’accord avec ce qui a Ă©tĂ© dit prĂ©cĂ©demment : on peut toujours utiliser la molette de la souris. Si c’était vraiment critique, il y aurait probablement eu des sanctions, non ?

7 « J'aime »

Je suis sur cette ligne aussi mais visiblement, les blagues racistes ne passent pas ici.
On peut pourtant faire des blagues racistes sans ĂȘtre un raciste soit mĂȘme, mais il est impossible de le prouver. Et on sera jugĂ© raciste par dĂ©faut.

Parce que ça dĂ©pend qui Ă©met la blague. Si tu ris de blagues racistes avec tes amis noirs (encore mieux, ce sont eux qui les font), c’est pas la mĂȘme chose que de faire des blagues racistes entre militants du RN. Le bon vieux « on peut rire de tout
etc. Â».

3 « J'aime »

Mais
 Avec ma femme on fait des blagues pĂ©dophiles, tu crois que je vais les faire avec les mamans d’élĂšves quand j’attends mes gosses devant l’école ?

10 « J'aime »

Alors perso sans vouloir dĂ©fendre ses memes (y’en a que je trouve drĂŽles, d’autres pas du tout) je trouve que ce qui flingue le plus l’ambiance selon moi ce n’est pas les memes qu’il poste, mais plutĂŽt les gens qui le traite de fdp, de connard ou de trou du cul.
On peut le penser, mais y’a quand mĂȘme pas mal d’étapes avant d’en arriver lĂ  sur le forum (scroller sans rĂ©pondre, mettre en profil ignorĂ©, signaler
).

16 « J'aime »

Il me semble que tout ces Ă©tapes ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© franchies. Il y a mĂȘme eu un avertissement officiel de Thierry

4 « J'aime »

Technqiue.

10 « J'aime »

Tu as probablement raison mais
rien qu’à te lire, j’imagine la situation, et ça me fait marrer.
Mon cĂŽtĂ© Gold sans doute. Un peu provocateur. ConsidĂ©rĂ© comme raciste (ou autre qualificatif en -iste ou -phobe) par internet, si j’ai bien compris.
Du coup bah, devant le nombre, on se retient, np. :slight_smile:

2 « J'aime »

La modĂ©ration pourrait elle rĂ©gler ce problĂšme une bonne fois pour toute ? Surtout que vue les merdes qu’il pose, ça Ă©clabousse partout. Et t’as beau l’ignorer, ça Ă©clabousse quand mĂȘme ta retine et ton intellect ?

1 « J'aime »

La modération en discute systématiquement depuis plusieurs mois.

Je crois que je vais faire plus simple et proposer au lieu d’un simple ban de facturer à Gold toutes les heures perdues de discussion entre modo.

Ça me semble un bon compromis.

11 « J'aime »

Perso, je ne sais pas si tu es raciste. Et je ne te traite pas de raciste.

Mais je sais que tu postes des memes racistes par contre.

Vous pouvez signaler les gens qui le traite de fdp, connard ou de trou du cul s’il y a des messages qui le font, on s’en occupera. Comme on s’occupe des signalements de ses memes (pas moi hein, je suis trop engagĂ©).

2 « J'aime »

12 « J'aime »

« Vous pouvez signaler les gens qui le traite de fdp, connard ou de trou du cul s’il y a des messages qui le font, on s’en occupera. Â»

J’ai du ratĂ© un truc et compris de travers

Je saurai commente reporter, c’est ce message que j’aurais report, pas le mĂȘme woke.

1 « J'aime »

25 « J'aime »

Ce sont les messages qui foutent une ambiance de merde :smiley: .

Alors que si on mettait que des memes, on passerait ceux qui ne nous font pas rire et basta :stuck_out_tongue: .

Moi j’ai une idĂ©e, on a qu’à faire comme dans le topic vente, tous les messages sans mĂȘmes, hop dans les bas fonds :smiley:

14 « J'aime »

12 « J'aime »

Jcomprends rien

10 « J'aime »

2 « J'aime »

Comme le tien (et bientĂŽt le mien) par exemple ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

18 « J'aime »