Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

« Dr. Lexus aime ça. », enough said.

Ah ah j’ai eu cette sensation pendant 3 jours après avoir concocté un Harissa avec des piments du jardin qui étaient visiblement très fâchés :rofl:

<minute scientifique>

À noter qu’a priori la Biafine ne sert à rien, puisqu’il n’y a pas de réelle brûlure mais seulement la sensation. Après, comme c’est une histoire d’influx nerveux, pas étonnant qu’un effet placebo puisse être très efficace. Le principe sur la peau (*) c’est que la capsaicin (la molécule du piment qui te déchire la gueule) va se brancher sur les récepteurs de la brûlure et informer le cerveau qu’on a dépassé les 60° sur cette zone et qu’il serait donc temps d’avoir MAL. Je sais plus quelle partie du lait a la particularité de réagir avec cette molécule et de la neutraliser au passage, peut-être qu’il y a le même genre d’effet avec la Biafine mais j’en doute.

</minute>

(*) Sur les yeux et les muqueuses je sais pas si c’est « juste » ça qui se passe aussi, mais il me semble que c’est réellement dangereux pour le coup, contrairement à la peau où tu douilles mais sans conséquence réelle. En tous cas je resterais pas.

5 « J'aime »

De toutes façons, les gens qui se sont mis du piment dans les yeux n’arrivent pas à voir ce meme…

9 « J'aime »

Excellent même mème :crazy_face:
Excellent !

2 « J'aime »

Et bonne journée ! :grin:

27 « J'aime »

27 « J'aime »

ajvzp1

2 « J'aime »

C’est toi qui habite à côté de chez mon fils ?

1 « J'aime »

Je tente quelque chose (ceci n’est pas un meme).

12 « J'aime »

Je l’avais pas, j’ai dû faire une recherche google pour comprendre, et là je trouve ça (d’autant plus) drôle !
:upside_down_face:

Oui, le principe est juste une « mise en abîme » du concept - mais pourquoi diable est-ce que c’est présenté par Skeletor, mystère (si encore çà avait été « He-Man » …).

3 « J'aime »

6 « J'aime »

aW3mXDNN_700w_0

52 « J'aime »

J’aime beaucoup ! :heart::grin:

2 « J'aime »

Du pur génie.

2 « J'aime »

22 « J'aime »

On pourrait faire la même chose avec les rançons de MG…

2 « J'aime »

image

11 « J'aime »

Pour ceux qui comme moi n’avaient pas la ref (obscure j’imagine)

35 « J'aime »

C’est cool quand il faut faire des recherches pour voir si c’est marrant.

11 « J'aime »