Wanuh
Février 7, 2024, 8:07
496
Et ça ne t’a pas refroidi l’envie de les manger ?
Enfant, j’ai apporté un piment dans le car pour faire goûter à mes camarades. Après avoir découpé à mains nues le piment, je me suis frotté un œil…
Un des trajets le plus long de ma vie…
…Et même pas un camarade pour me lécher l’œil.
4 « J'aime »
Dust
Février 7, 2024, 8:16
498
obligé. @Thierry pleaaaaase !
1 « J'aime »
Ok merci pour l’explication j’avais rien compris.
pas la réf
pas vu que c’était des piments
même en ayant vu que c’était des piments pas sûr que j’aurais compris le lien je ne cuisine jamais de piments ma compagne déteste.
Ah oui 4e point j’ai d’abord vu le meme de @hexolitemax que j’ai compris. Donc dur de le comprendre sans texte.
Mais bref je dois être le seul gars capable de broder pendant dix lignes pour expliquer pourquoi il n’a pas compris un meme. Je vais vous laisser là.
5 « J'aime »
Tu peux tenter avec des oignons aussi, c’est moi intense, mais ce donne une idée du résultat.
2 « J'aime »
Allez je viens à la rescousse
De mon côté j’ai pas vu les piments tout de suite. J’ai cru que le meme c’était un montage et qu’en fait la 3ème case était avant la 2ème dans l’ordre chronologique, et que la blague était faite pour qu’on ait l’impression que la mère mets ses doigts dans les yeux de la petite fille
1 « J'aime »
Dust
Février 7, 2024, 8:58
503
je t’offre une place dans mon équipe de psychopathes !
5 « J'aime »
Nivico
Février 7, 2024, 9:07
504
Sauf qu’il est susceptible de te tuer pour que ça devienne SON équipe de psychopathes.
2 « J'aime »
Kibuen
Février 7, 2024, 9:58
507
Regarde bien la 3eme image.
zed
Février 7, 2024, 10:01
509
Il applique la méthode de calcul habituelle, qui lui fait arriver tout de même à 18-9, le calcul de départ.
Kibuen
Février 7, 2024, 10:02
510
Je vais m’amuser à faire ça à mon 7 ce soir tiens.
3 « J'aime »
Toi aussi tu veux une place dans l’équipe de @Dust ?
3 « J'aime »
Ma fille m’a fait exactement ca il y a quelque temps
2 « J'aime »
retam
Février 7, 2024, 11:38
515
Celui-là je l’aime bien !