Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

Je ne sais pas si c’est un montage mais si c’est vrai, le mec est vraiment fou :sweat_smile:

9 « J'aime »

aNw6wW6_460swp

23 « J'aime »

20 « J'aime »

37 « J'aime »

image

12 « J'aime »

Hahaha, ça me rappelle celle là :

image

15 « J'aime »

4 « J'aime »

« J’ai dépensé sans compter ! »

1 « J'aime »

45 « J'aime »

Je reconnais c’est « Knallerfrauen » (série humoristique allemande).

Edit:
@MathemW : pas besoin d’avoir la rèf, faut juste jeter un œil aux piments découpé sur la planche.

4 « J'aime »

Alors j’avais pas la réf, et maintenant que je l’ai je comprends pas que 26 personnes (nombre de coeurs maintenant) aient cette réf… :thinking:

1 « J'aime »

Pas besoin de la réf pour comprendre. Essaye de couper quelques piments et de te frotter les yeux :grimacing:

13 « J'aime »

aVbNmZd_460swp

7 « J'aime »

omg, j’étais très loin moi. sur mon smartphone et avec ma vue défaillante, je croyais que c’était de la viande. Genre, au hasard, le lapin de la gamine.
J’ai l’esprit tordu d’un psychopathe.

14 « J'aime »

C’est un bon meme pour illustrer que le remède peut être pire que le mal :slightly_smiling_face:

Soit dit en passant le lapin c’est de la viande blanche :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

lol. ça c’est l’effet café pas encore bu. :zzz::sleeping:

Moi-même, je n’avais pas la réf… :sweat_smile:

Variante du ninja qui prend la porte, super bien placée que c’est trop la classe de répondre par une mème image drôle.

37 « J'aime »

Un soir j’ai cuisiné des piments du diable :hot_pepper: sans protection. Puis 30 minutes après j’ai ressenti une inflammation intense sur toutes mes mains, qui ne passait pas en les trempant dans de l’eau, du lait ou du fromage blanc :scream:. Finalement, puisque les pharmacies étaient fermées, on a fait 30 km pour aller chez mes beaux-parents leur emprunter leur biafine. J’ai enfin pu trouver de l’apaisement, et le sommeil, après avoir badigeonné mes mains que j’ai ensuite glissé dans des gants en latex. Au petit matin, heureusement, plus d’inflammation.

10 « J'aime »

Ou de regarder Hot Ones :sweat_smile:

2 « J'aime »