Cédric est un noob. Ne JAMAIS mettre son nom dans un test. Il faut toujours pouvoir rejeter la faute sur un stagiaire.
C'est peut être l'œuvre d'un collègue mal intentionné ![]()
Tout à fait ! Une collègue m'avait fait ça, elle a pushé sur la prod et le code avait un bug qui affichait mon prénom à tous les utilisateurs. Heureusement, j'ai pu prouver que ce n'était pas moi la responsable. Autant dire qu'après c'était un peu tendu entre nous.
git blame ![]()
Mouais... Enfin chez moi leur appli de paiement avec le téléphone qui avait finit par marcher correctement a décidé que mon téléphone n'était plus compatible depuis la dernière mise à jour.
Bah du coup j'imagine que le Cédric s'en sort plutôt bien, alors. Peut-être même qu'il aura une prime pour sa super idée de com' ? ![]()
(plus sérieusement, si le mec a été sanctionné, ce serait quel niveau de cynisme que de surfer sur la bourde pour faire du buzz-community management de merde ?)
Après, comme le dit l'adage, tu peux compter sur les capitalistes pour vendre la corde qui servira à les pendre ![]()
Franchement, c'est surtout son N+1, son N+2, son N+3 etc que ca va faire chier dans le grand jeu des sieges de banque, politique intérieure politicienne.
Cédric, il va juste se faire tapper sur les doigts 2 jours, et ses collègues vont le chambrer pendant facile 2 ans. (et il osera pas demander son augmentation à l'entretien annuel)