Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas 🎭

Et donc c'est qui pour ceux qui ne connaissent pas ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

On dirait l'effet papillon cette histoire! Cédric a boosté la com du CA mais la France ayant vu 1 millier de fois la news , je pense que ce gars a anéanti pour quelque temps la lignée des Cédric. Après avoir vu lu et intégré cette association de 2 syllabes, on va être tranquille dans les maternités et état civils sur ce prénom :sweat_smile:

C'est lui

L'auteur de Hunter X Hunter qui est (aussi) connu pour son nombre de hiatus, mais qui a attaqué un arc assez incroyable coté manga, et qui reprend de son dernier hiatus

Et je ne peux plus poster d'image :cry:

1 « J'aime »

Un pote sur une mise en prod a décidé de faire ses tests internes de notifs en envoyant des "test cedric" désormais :sweat_smile:

6 « J'aime »

Le nouveau tome arrive bientôt. C'est tellement long quand tu suis depuis le premier tome. J'aimerais tant rester en vie assez longtemps pour voir la fin !

2 « J'aime »

C'est surtout l'auteur qui a une santé fragile de mémoire...

Oui c'est ça des gros problemes de dos du à sa profession il me semble.

Faut qu'il fasse bosser ses petites mains !

1 « J'aime »

Pas un meme, mais une image drole (ou pas)

7 « J'aime »

Ça confirme mon ressenti, exactement les même sensations quand je joue à breath of the wild que quand je joue à Doom :zany_face:

1 « J'aime »

A doom les armes cassent ?

:upside_down_face:

Non, il y a quand même quelques petites différences entre les 2, sinon on aurait crié au plagiat

2 « J'aime »

Non mais elles ont plus de munitions au bout d'un moment.

(mais ouais j'aime pas non plus le choix d'avoir des armes qui petent de zelda)

2 « J'aime »

Tu préfères les mouches ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

C'est pour obliger à changer, sinon, une fois trouvé une bonne arme, on aurait fait tout le jeu avec... chose que j'aurais préféré en fait.

et quand je lis '-No sexual interest in Female Protagonist", pour link, je me dis que l'on doit pas parler du meme personnage. Moi, Link, c'est ça

ou ça :

Je crois qu'il est au contraire très intéressé par la princesse...

1 « J'aime »

Quoi, tu n'aimes pas t'arreter dans les menus d'équipement toutes les X mn pour une décision arbitraire ?

aun9io

Bon, je suis pas super fier d'avoir conçu ce truc pour amuser mon ado. :grin:
Mais je me dis que le template pourrait éventuellement inspirer de meilleures mèmeurs que moi. La tête de Sonic avec ce geste semble bien prêter à interprétation. Et le texte Call-to-action (Press button) pourrait aussi être détourné. Ou pas. :sweat_smile:

15 « J'aime »
3 « J'aime »

30 « J'aime »

43 « J'aime »

Amis de la poésie et de la canicule, voici de quoi vous sustenter (et bonne fêtes des pères).

23 « J'aime »