Et donc c'est qui pour ceux qui ne connaissent pas ? ![]()
On dirait l'effet papillon cette histoire! Cédric a boosté la com du CA mais la France ayant vu 1 millier de fois la news , je pense que ce gars a anéanti pour quelque temps la lignée des Cédric. Après avoir vu lu et intégré cette association de 2 syllabes, on va être tranquille dans les maternités et état civils sur ce prénom ![]()
C'est lui
L'auteur de Hunter X Hunter qui est (aussi) connu pour son nombre de hiatus, mais qui a attaqué un arc assez incroyable coté manga, et qui reprend de son dernier hiatus
Et je ne peux plus poster d'image ![]()
Un pote sur une mise en prod a décidé de faire ses tests internes de notifs en envoyant des "test cedric" désormais ![]()
Le nouveau tome arrive bientôt. C'est tellement long quand tu suis depuis le premier tome. J'aimerais tant rester en vie assez longtemps pour voir la fin !
C'est surtout l'auteur qui a une santé fragile de mémoire...
Oui c'est ça des gros problemes de dos du à sa profession il me semble.
Faut qu'il fasse bosser ses petites mains !
Ça confirme mon ressenti, exactement les même sensations quand je joue à breath of the wild que quand je joue à Doom ![]()
A doom les armes cassent ?
![]()
Non, il y a quand même quelques petites différences entre les 2, sinon on aurait crié au plagiat
Non mais elles ont plus de munitions au bout d'un moment.
(mais ouais j'aime pas non plus le choix d'avoir des armes qui petent de zelda)
Tu préfères les mouches ? ![]()
C'est pour obliger à changer, sinon, une fois trouvé une bonne arme, on aurait fait tout le jeu avec... chose que j'aurais préféré en fait.
et quand je lis '-No sexual interest in Female Protagonist", pour link, je me dis que l'on doit pas parler du meme personnage. Moi, Link, c'est ça
ou ça :
Je crois qu'il est au contraire très intéressé par la princesse...
Quoi, tu n'aimes pas t'arreter dans les menus d'équipement toutes les X mn pour une décision arbitraire ?

Bon, je suis pas super fier d'avoir conçu ce truc pour amuser mon ado. ![]()
Mais je me dis que le template pourrait éventuellement inspirer de meilleures mèmeurs que moi. La tête de Sonic avec ce geste semble bien prêter à interprétation. Et le texte Call-to-action (Press button) pourrait aussi être détourné. Ou pas. ![]()