Memes hors JdS, avec aussi des images drôles - ou pas

Je me permets, au nom de la team 1er degré, de te mentionner que ta traduction comporte de nombreuses erreurs. Par exemple, powder de traduit par poudre et non par peignoir. :nerd_face:

11 « J'aime »

Et si je corrige en « super peignoir de feu », ça passe ?

6 « J'aime »

C’est ce qui différencie l’adaptation de la bête traduction, on a affaire à un artiste !

5 « J'aime »

Je n’aurais pas dit mieux ! :smiling_face_with_three_hearts:

Si j’en avais le courage, j’aurais pu évoluer du statut d’artiste à génie de l’adaptation en laissant carrément mon autocorrecteur faire lui-même la traduction mais très peu auraient alors compris le texte, le destin de tout génie…

5 « J'aime »

Hum hum

Sinon oui la traduction était très bien, et @masterzao a du bien galérer à trouver les bonnes mauvaises corrections pour qu’elles restent plausibles tout en étant incongrues.

1 « J'aime »

Nan, il a juste mis les bons mots et a laissé faire l’auto correcteur :slight_smile:

3 « J'aime »

37 « J'aime »

J’avais bien saisi le premier degrés volontaire, j’ai juste voulu faire un compliment a notre ami :smiley:

1 « J'aime »

Je suis très flatté mais que personne ne se leurre, j’ai fait ça en 5 minutes avec les premières conneries qui me passaient par la tête.

2 « J'aime »

Pour être parfaitement cohérent, ton post devrait avoir 49 likes et pas un de plus.

3 « J'aime »

33 « J'aime »

Une statue de l’inventeur de la pilule de cyanure peut-être ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Punaise, je me sens con d’avoir du réfléchir au moins 15 bonnes secondes avant d’arriver à la comprendre ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

T’inquiètes, ça m’a fait un peu la même :grin:

1 « J'aime »

Du coup, ils vont pouvoir ériger une statue de Poutine.

Je dirais plutôt une statue d’Hitler.

Ca peut avoir de la gueule

8 « J'aime »

Ah non, on dit pain au pou.

17 « J'aime »

c’est brillant…

moi je ne l’ai pas