moi j’ai pas. Un sauveur qui maîtrise le floutage ou la balise spoil ?
J’arrive pas à dormir.
moi j’ai pas. Un sauveur qui maîtrise le floutage ou la balise spoil ?
J’arrive pas à dormir.
Je me plante peut-être mais pour moi c’est une figure d’interférence par diffraction :
Tu produis des double fentes dans la 1ere image… qui produisent des figures d’interférence dans la seconde.
Retour vers plus de légèreté et de certitude avec une variante sur le même thème que la dernière image postée par @Herve69100 :
Traduction intégrée au post, on n’arrête pas le progrès :
Saloperie de Chuck Norris
Ok, je me disais bien qu’il me manquait un truc, je suis passé à côté de l’observateur…
omg, je crois que je viens de regarder une vidéo d’un créateur de contenu, et pas d’un influenceur…
Mais sinon Google me dit Diversity, Equity & Inclusion ![]()
Sauf qu’il n’y a pas la place pour « voir autre chose » sur le graphique, donc ça tombe à l’eau.
Oui oui, après recherche le même est juste un tacle a une société canadienne qui propose des services d’écriture et de relecture de scénarios aux sociétés de JV notamment pour rendre plus réalistes leur personnages (et qui a une ligne assez progressiste). Et y a eu tout une théorie comme quoi l’augmentation des personnages dits « woke » dans les JV soit lié à leur intervention
Bref, un truc de facho quoi
Oui j’ai vu passer ça. C’est clairement de la propagande « anti woke » (qui est en fait de la propagande conservative américaine mais sous un autre nom). Le souci c’est qu’avec les fameux algos des réseaux sociaux, tu ne vois que des dingueries en boucle donc tu as tendance à rejoindre leur avis « de base ». Et comme d’habitude ca déborde un peu en France (de la même façon on a maintenant des adorateurs français de trump et d’elon musk comme si c’était des vrais mâles alphas pour une raison que j’ignore).
Alors qu’en vrai, c’est juste un petit studio comme y’en a 14 000 et qui n’a aucun impact sur la réussite ou la non réussite d’un jeu vidéo (puisqu’ils ne peuvent guère agir plus loin que « attention ces couleurs ne sont pas prises en compte par les daltoniens » et « attention, votre jeu risque d’être mal vu si l’héroïne fait du 95Z avec une taille de ventre d’anorexique »).
Bah si à droite et à gauche ^^
@Zachizac et @froh C’est votre perception des choses. Dans les faits, Sweat Baby Inc a un réel pouvoir de (ré)écriture et de « nuisance ». Mais je suppose qu’il est plus politiquement correct de pointer du doigt l’alt-right U.S qui, entendons-nous bien, regroupe une belle bande de connards.
Personnellement, et j’en reviens à ce que je disais dans le topic sur les séries, que les showrunners ou les développeurs commencent par nous (d)écrire des personnages intéressants, avant de vouloir mettre en avant leur agenda politique, quel qu’il soit. Et leurs idées passeront toutes seules…
Alors, être convaincu que SBI est une société qui pousse un agenda politique sans avoir aucune idée de leur réel impact sur les jeux cités, ça s’appelle du complotisme.
Considérer qu’un personnage progressiste est forcément un mauvais personnage c’est juste con.
Par contre, je suis d’accord, un mauvais personnage, progressiste ou pas, c’est un mauvais personnages et c’est de la merde. C’est le seul élément à pointer du doigt.
Je ne crois pas avoir dit autre chose, donc cela me rassure que ce soit ce que tu ais retenu.
Dans les faits. On en sait absolument rien et aucune source ne le montre. C’est tout le souci du propos.
Je réagissais a « c’est votre perception des choses » ce qui sous entend que tu es d’accord pour dire que SBI est responsable de ce qui lui est reproché.
Bon c’est un topic de même, je veux pas trop polluer (il est fort ce gold quand même!)
On a quand même une source, une conférence de Kim Belair, CEO de Sweat Baby Inc, dans laquelle elle explique qu’il faut convaincre les entreprises de jeu vidéo de l’importance de l’inclusivité, si besoin en terrorisant leurs équipes marketing (ce sont ses termes). Terrorize them.
Ne m’en veux pas si je ne trouve pas cela très sain.
Quelle que soit la place laissée sur le graphique, tu ne pourras pas y voir autre chose que le spectre humainement visible.
Et c’est ça la blague.