Pas tant qu’on va pas en corse en fait. Ils sont trop flemmards pour aller poser des bombes en dehors de chez eux. (déjà que c’est compliqué si c’est loin)
Eh ben, ça tire à balles réelles
Mais ca va, c’est parce que j’allais régulièrement en corse voir ma marraine enfant ! Donc j’ai le droit. Parlu ancu un pocu corsu (suffit juste de rajouter des « u » partout et ça passe en général).
C’est marrant ça parce que j’ai un peu fait la même moi aussi durant mon enfance. On a peut-être échangé nos vies sans le savoir.
Turlututu chapopointu.
Ça veut dire que tu vas avoir des problèmes…
Ca va j’ai rendu des services à un corse pur sang de ce forum. Je bénéficie d’un passe-droit.
l’ambiance est plutôt au passe-montagne qu’au passe droit là bas, me semble-t-il
Vu les températures dans la plaine j’imagine mal mon beau père en passe montagne ces jours ci (c’est plutôt avec très peu de « toile », tendance couverture D&D des années 80 mais un poil moins sexy plus inclusif)
Corsenan
Il fait presque 40 en ce moment !!!
Sachant que @thanos17 faisait de l’humour sur ses origines,
On peut dire que t’es un sacré melting-pot à toi tout seul
Une arrière grand mère juive, un grand père espagnol et une grand mère pied noir, du coup j’ai le droit de le dire pour les arabes, les juifs et les noirs mais pas pour les inuits et les clown, c’est çà ?
T’as vachement de sujets de conversations en fait. C’est bien de voir que t’es pas du tout monocible.
Bon apparemment certaines peuplade on peut en rire mais pas d’autres, on peut avoir la liste des critères de partialité de la modération ?
La je visualise un pain indien mais fait en Corse plus qu’un barbare.
Bienvenue dans le méta-même : organiser une soirée où tout le monde vient interprêter en live un même célèbre.
Ex. :
Tweet avec la vidéo :