Memes hors JdS, avec aussi des images drîles - ou pas 🎭

La robe est toujours bleue et noire.

1 « J'aime »

On s’en fout toujours autant.

14 « J'aime »

Le bleu je peux comprendre. J’ai jamais rĂ©ussi Ă  voir le noir.

image

Ca n’est PAS noir. D’aucune façon sauf dans le noir du coup. Au pire ça devient marron. Mais jamais noir.

3 « J'aime »

Ma femme voit la robe blanche et dorée. Je lui ai montré la robe en utilisant la caméra de mon smartphone et elle a vu noir et bleu.

LĂ  ta copie d’écran en zoomant Ă  mort, on peut voir du dorĂ©.

Cette robe provoque des échanges dignes de Paranoïa !

J’adore !

Surtout quand on sait comment ça va finir : SupprimĂ© au centre d’extermination le plus proche^^

8 « J'aime »

mais comment savoir si on a l’accrĂ©ditation nĂ©cessaire, avec ces couleurs changeantes ?

7 « J'aime »

:leopard: :skull_and_crossbones:
:rainbow:
:computer:

je l’ai pas

Si tu ne le sais pas, c’est que tu dois aller faire un tour dans le centre d’extermination le plus proche.

6 « J'aime »
Accréditation violette minimum requise

Léopard de la mort forever
ROJVBIVi
L’ordinateur est votre ami

Vous n’aviez pas l’accrĂ©ditation requise, veuillez vous prĂ©senter au centre d’extermination le plus proche pour une exĂ©cution sommaire. Merci de votre coopĂ©ration.

12 « J'aime »

Ă  merde, j’avais complĂštement oubliĂ© les lĂ©opards de la mort.
Ok, je connais le chemin

14 « J'aime »

C’est bien le bilan de la vidĂ©o que j’ai mis en lien et j’adhĂšre complĂštement !

J’avoue ne pas avoir regardĂ©. Shame

1 « J'aime »

57 « J'aime »

5 « J'aime »

Pas de soucis.

Je pense que la majoritĂ© n’a pas regardĂ© :wink:

C’es une vidĂ©o qui se moque des gens qui ont pris le problĂšme au sĂ©rieux ^^

25 « J'aime »

Je m’étonne de ne pas voir de rĂ©action nĂ©gative sur ce meme.

Est-ce que ce meme ne pourrait-il pas ĂȘtre qualifiĂ© d’ñgisme au meme titre que d’autre meme de sexisme, grossophobie, racisme,
 ?

Je m’étonne de ne pas voir de remarque de modĂ©rateur, de cwowdien pour souligner cette discrimination.

Personnellement, ce meme ne me choque absolument pas et je trouve l’inversion bien trouvĂ©e :smiley: et j’aurais trĂšs bien pu liker Ă©galement.

Ce qui m’interpelle c’est l’absence de rĂ©action des habituels « gardiens du temple Â» et les 46 :heart: qui accompagnent cette absence.

Je ne souhaite pas lancer une polĂ©mique, ce n’est pas mon but, mais plutĂŽt provoquer un dĂ©bat sur ce qui semble un traitement diffĂ©renciĂ© des discriminations.

Je trouve que l’on vit une pĂ©riode de censure et d’interdit, qu’il n’ait pas facile de faire de l’humour alors mĂȘme que ce devrait rester un exutoire.
Bien sĂ»r, il faut des limites, mais, Ă  mon sens, celles d’aujourd’hui sont particuliĂšrement restrictives et pas toujours cohĂ©rentes.

Entendons-nous bien, mon propos n’est pas de relever cette potentielle discrimination pour la faire censurer (encore une fois ce meme me fait plus marrer qu’autre chose, Ă©tant moi-mĂȘme plus proche de bouffer les pissenlits par la racine que de mon dernier verre de lait).

Mon intervention est plus pour pointer du doigt ici une incohĂ©rence et m’en servir pour appeler Ă  plus de tolĂ©rance pour les traits d’humour (ou tentative de
) , jeux de mots, memes, parfois acides, impertinents mais qui restent de l’ordre de
 la blague !

Spoiler

Je sens que je vais trĂšs vite regretter d’avoir quittĂ© le lit douillet des sujets meeple, figouz et sleeve pour parler d’un sujet de sociĂ©tĂ© sur un rĂ©seau social :grimacing:

13 « J'aime »

J’aimerais bien rĂ©pondre mais je poste un truc drĂŽle Ă  la place.

56 « J'aime »