Mythic memes, entre autres

La variante qui va bien du coup

42 « J'aime »

J’en suis bien conscient :pensive:

Edit

Vu la hauteur de ma bêtise, honte à vous, la génération précédente, qui m’avez élevé :rofl:

6 « J'aime »

Y a moyen de déplacer les propos polémiques dans un autre topic? :innocent:

Who you gonna call? @Jean-Michel

2 « J'aime »

En référence à

8 « J'aime »

J’ai 3 enfants, de 11, 15 et 16 ans, je parle donc en connaissance de cause du primaire, du collège et du lycée, et ce que tu dis est faux. C’est un joli fantasme que beaucoup de gens semblent avoir, mais c’est faux.

Et je me permettrais de lacher une petite citation manière de montrer que le soucis du « non mais la nouvelle génération c’est de la merde » c’est vraiment pas nouveau :

« Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge.À notre époque, les enfants sont des tyrans. »
Socrate.

13 « J'aime »

28 « J'aime »

Non, si c’est ce a quoi tu réponds du moins c’est pas polémique

Oh, tu as la source de l’illustration de gauche ?

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit un chien. Ca m’a l’air d’être un bouc des enfers se faisant passer pour un évèque lisant la parole sainte.

ni plus ni moins que d’autres qui ont été récemment déplacés. Sujet polémique, intention polémique. Après, ici c’est un topic humour, on peut laisser une chance à un éventuel second degré (auquel je ne crois personnellement pas une seconde)

1 « J'aime »

Alors je viens de voir que ca remonte plus haut, pas juste trois posts dans la chaine, donc j’ai du rater quasi tout le débat sorry j’ai répondu un peu vite… un début a me donner ?
(sorry mais les sujets comme celui là mon cerveau refuse de les lires :slight_smile: )

Absolument pas, j’ai trouvé cette image toute prête sur la page facebook « The weird side of internet » ^^

Le meme semble venir de là

A mon avis tu peux lui demander :slight_smile:

Et moi qui espérais voir une pelletée de mêmes, quand j’ai vu 50 messages non lus: mais nous somme sur Cwowd !
Quand y a plein de messages sur un topic troll, c’est pour parler sérieusement de sujet de société :joy:

Ou bien des itérations de Martine :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

33 « J'aime »

Quel cliché ! C’est fou ce que véhiculait cette BD née en 1954 et publiée jusqu’en… 2014 !
La petite fille studieuse et le petit garçon qui dort à l’école… quelle honte !

Des fois que ce serait pas clair :wink:

9 « J'aime »

J’ai édité mon message « polémique » :wink: