M'enfin ! Bonne année quand même !

Oui bonne année attous, avec comme résolution , pas trop de ks , 1 ou 2 comme ça , enfin si il en a 1 ou 2 de bien pourquoi pas , et puis après s’il en a de très beaux faudra voir , bref comme d habitude quoi .

Bonne année 2019, déjà le 2 janvier et j’ai toujours rien pledgé! Tout est sous contrôle…

Meilleurs voeux à vous aussi : bonheur, santé et prospérité (si vous continuez à pledger comme des forcenés :wink: )

Meilleurs voeux 2019 companeros et que la force soit avec vous pour résister à la tentation ! :mrgreen:

Don Lopertuis, jusqu’ici tout va bien !

Bonne et heureuse année à tous ! Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout de savoir résister à la tentation du pledge !

Bananée a tous, ludique et pleins de beaux ks et de pledges non raisonnable pour changer.

Bonne années les cwowdiens! 2019 risque d’etre calme pour moi.

m’enfin… on verra :smile:

 

 

Bon, j’en profite pour faire mes résolutions ludiques. Je n’ai pas tenu celles de l’année dernière (pas plus de 6 pledges; J’en ai fait 8 vrais au final, plus le pledge d’Orcquest que j’ai racheté à Mr Rien et ma préco de Harry Potter; pas de nouvelles collection de jeu avec des figs, j’ai échoué aussi en prenant OrcQuest, Color Quest et Harry Potter).

Je refais les mêmes résolutions pour cette année. Je pense même franchement que j’arriverai à ne rien pledger en dehors d’éventuelles suites à des jeux que j’ai déjà (même si un massive Darkness 2, je serais tenté d’y réfléchir si ils ont ajusté la difficulté).

Je vais rajouter une résolution: revendre des jeux que je n’utilise pas. Les premiers seront Conan et mes Zombicide, je pense.

Allez on va essayer de chiffrer ca :

Objectifs atteignable :

0 jeux de figs

objectifs ambitieux :

moins de 5 jeux

Revendre des jeux (mais ca j’y arrive bien… si les gens veulent bien les acheter bien sur :slight_smile: )

J’essaie aussi :

0 pledge en 2019, pas possible. Alors j’essaie en plus réaliste : 0 pledge du jdr en 2019, vu que je ne joue presque plus, et que j’ai même plus la motiv pour préparer des trucs !

merde j’ai déjà pledgé Map Maker ! Hop comme ça c’est fait, pour les résolutions 2019, c’est mort ! Du coup je n’ai même plus besoin de me remettre au sport ! Merci cwowd !

Bonne et heureuse année à toutes et tous :slight_smile:

Niveau résolutions, c’était ma première année à suivre KS avec intérêt (en dehors de 7th Continent en 2017), et il faut dire ce qui est, j’ai pas été très raisonnable !
Hellboy, Black Rose Wars, le PG de Architects of the West Kingdom, Deadwood 1876, City of Kings, Everdell, Thunderstone Quest, Maximum Apocalypse, Sorcerer City, Unfair, Mysthea, Tainted Grail, Dinosaur Island, Vast, Volfyirion, D6 Dungeon (le projet le plus ‹ indé › !), sans compter que j’ai récupéré un Gloomhaven lors du reprint, un Vindication, des jeux retail…

Pour cette nouvelle année, l’objectif c’est de faire mon challenge 10x10 (voire 12x10 en fait), de me mettre à peindre, et de réduire niveau achats (ce qui devrait pas être compliqué…).

Bon courage à tous pour ne pas céder aux sirènes :wink:

On en reparle dans un an :smiley:

Oui il faut savoir que malheureusement la deuxième année de KS est souvent la pire car :

  • on a pas encore recu beaucoup de jeux donc toujours en manque
  • On sait comment marche KS donc on repère vite les jeux bien donc on en prend plus à moins cher mais plus
  • on est un renard du pg
  • Et on encore plein de bonnes excuses
c'est la troisième année, quand le mec de coliposte à ton numero perso et toi des menaces de divorce tous les 15 jours, que tu commence a te calmer :)

je ne peut que valider^^