M'enfin ! Bonne année quand même !

Ben merde alors, personne n’a lancé le sujet ? :mrgreen:

Pourtant ça pousse partout à cette période normalement… du coup je me dévoue pour le faire ici…

Bonne année 2019 !!!

![Résultat de recherche d'images pour "gaston bonne année"](upload://9Uoul0of4FibtR4m5IrfINrNnFf.jpeg)

Bonne année, la santé, les KS.

Bonne année er j’espère pas trop de ks :laughing:

Meilleurs pledges !!!

Une Bonne Année avec surtout aucun regret dans vos pledges !

Bonne année avec comme voeux pour moi : plus de KS de figs :slight_smile: C’est dit :wink: J’en ai trop et trop en arrivage :slight_smile:

[quote quote=413280]Bonne année avec comme voeux pour moi : plus de KS de figs :slightly_smiling_face: C’est dit :wink: J’en ai trop et trop en arrivage :slightly_smiling_face:

[/quote]
Encore? Mais tu as déjà dit ça en 2018 ! Toi, tu as encore pledge en cachette ! :mrgreen:

Non non monsieur : un seul jeu de figs en 2018 : Hellboy (mais bpon la vu le personnage… c’était commme pour okko, obligé) :slight_smile:

 

Mais en fait j’en ai 4 e,n arrivage et j’ai meme pas trouvé le temps d’utiliser deep madness et pour tout te dire j’ai juste en vie de me consacrer a finir ma campagne Vampire hunter… donc DM, Helbboy , Okko et Sine Tempore risque d’attendre un moment aveant d’etre utilisé… donc deja finit les jeux en campagne et les jeux de figs tout court :wink:

Bonne année, bonne santé et pleins de KS dans vos foyers … :slight_smile:

Déjà en 2019 12h avant vous, tout semble bien pour l’instant.

Ngā mihi o te wā me te tau hou!

Bonne année à tous ! Que 2019 soit une année pleine de raison dans vos choix de KS …

Bonne année et que 2019 soit plein de prises de bec, de polémiques à 2 balles et de pronostics hasardeux ! :slight_smile: et de livraisons de KS aussi !

Bonne année et que les retards de livraison sur 2019 soit les plus court possible !

Bonne année et surtout de bon lancés de dés…de la bonne pioche…et beaucoup de points !!!

bonne années a toutes et tous, qu’elle sois ludiquement riche et comblée

Jvous la souhaite bien bonne!!! Have fun :slight_smile:

Bonne année à tous !

Je vous souhaite tout plein de soirée jeux …
Parce que acheter c’est bien, attendre c’est long, apprendre les règles c’est fastidieux mais jouer c’est le kiff :slight_smile:

Bonne année KSoolique 2019 à toutes et à tous avec toujours plus de beaux jeux à pledger ! Comme disait Oscar Wilde:

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
:)

Bonne année à tous !

Ma résolution 2019 : pledger moins et jouer plus ! (© Thierry)

Et me mettre à peindre mes figs !

Bonne année à tous !

Que cette année 2019 soit ludique à souhait !!