Ben merde alors, personne n’a lancé le sujet ? :mrgreen:
Pourtant ça pousse partout à cette période normalement… du coup je me dévoue pour le faire ici…
Ben merde alors, personne n’a lancé le sujet ? :mrgreen:
Pourtant ça pousse partout à cette période normalement… du coup je me dévoue pour le faire ici…
Bonne année, la santé, les KS.
Bonne année er j’espère pas trop de ks
Meilleurs pledges !!!
Une Bonne Année avec surtout aucun regret dans vos pledges !
Bonne année avec comme voeux pour moi : plus de KS de figs C’est dit
J’en ai trop et trop en arrivage
[quote quote=413280]Bonne année avec comme voeux pour moi : plus de KS de figs C’est dit
J’en ai trop et trop en arrivage
[/quote]
Encore? Mais tu as déjà dit ça en 2018 ! Toi, tu as encore pledge en cachette ! :mrgreen:
Non non monsieur : un seul jeu de figs en 2018 : Hellboy (mais bpon la vu le personnage… c’était commme pour okko, obligé)
Mais en fait j’en ai 4 e,n arrivage et j’ai meme pas trouvé le temps d’utiliser deep madness et pour tout te dire j’ai juste en vie de me consacrer a finir ma campagne Vampire hunter… donc DM, Helbboy , Okko et Sine Tempore risque d’attendre un moment aveant d’etre utilisé… donc deja finit les jeux en campagne et les jeux de figs tout court
Bonne année, bonne santé et pleins de KS dans vos foyers …
Déjà en 2019 12h avant vous, tout semble bien pour l’instant.
Ngā mihi o te wā me te tau hou!
Bonne année à tous ! Que 2019 soit une année pleine de raison dans vos choix de KS …
Bonne année et que 2019 soit plein de prises de bec, de polémiques à 2 balles et de pronostics hasardeux ! et de livraisons de KS aussi !
Bonne année et que les retards de livraison sur 2019 soit les plus court possible !
Bonne année et surtout de bon lancés de dés…de la bonne pioche…et beaucoup de points !!!
bonne années a toutes et tous, qu’elle sois ludiquement riche et comblée
Jvous la souhaite bien bonne!!! Have fun
Bonne année à tous !
Je vous souhaite tout plein de soirée jeux …
Parce que acheter c’est bien, attendre c’est long, apprendre les règles c’est fastidieux mais jouer c’est le kiff
Bonne année KSoolique 2019 à toutes et à tous avec toujours plus de beaux jeux à pledger ! Comme disait Oscar Wilde:
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.:)
Bonne année à tous !
Ma résolution 2019 : pledger moins et jouer plus ! (© Thierry)
Et me mettre à peindre mes figs !
Bonne année à tous !
Que cette année 2019 soit ludique à souhait !!