Merchants Cove (La Baie des Marchands) - par Final Frontier Games - Master Craft : livraison en sept. 2023

Yep, le seul intérêt que je vois c’est en effet la big box. Il y a aussi les petits bonus en plus : le game maker merchant, le loot pack, le rogue pack.
Vu que j’ai 10% chez philibert je me tate pour savoir si ca vaut le coup d’attendre pour les petits bonus, ou de me prendre la base en français de suite, et attendre la localisation plus tard. Mais la big box me fait de l’oeil, j’aime bien les big box, je me suis offert celle de Vindication récemment :stuck_out_tongue:

Merci pour les retours en tout cas.

De toute façon, j’ai vu au moins trois autres sujets que j’avais loupé, ou oublié de surveiller ( Aventuria, Andromeda’s edge et An age contrived , et je me tâte toujours sur le late pledge d’Arydia et Malhya et je ne pourrais pas tout prendre.

Bref, vu la qualité de surproduction d’an age contrived, et andromeda’s edge, et surtout le temps de jeu de ma compagne qui ne va pas en s’arrangeant, il va falloir que je fasse des choix car un seul jeu surproduit me semble suffisant :slight_smile: