Merchants Cove (La Baie des Marchands) - par Final Frontier Games - Master Craft : livraison en sept. 2023

ils vont pas attendre que tout le monde ait payé, faut vider le stock pour gagner de la place

1 « J'aime »

Je pense que ça va venir ! :wink:
Paiement le 20 pour moi et pas reçu.
Ça dépend peut-être des pledges, de l’ordre des boîtes sur les palettes, de l’ordre dans le listing FFG, …
En tout cas, si ça part maintenant pour ceux qui ont déjà payés, c’est peut-être signe qu’ils ont eu beaucoup de paiement rapidement et qu’ils doivent commencer à bosser dessus plus vite que prévu (et peut-être une période de creux pour eux …)

En tout cas, que des bonnes nouvelles en 10 jours : ça fait du bien !

5 « J'aime »

Ouep, ça avance vite. Livraison prévue lundi matin :smiley:

Yes ! Reçu aussi à l’instant !

Reçu aussi ce soir par mail.

Mail reçu hier soir

reçu mon colis ^^

putain le fourreau de la boite est tellement serré que j’arrive pas à l’enlever :confused:

2 « J'aime »

Ils auraient pu filet une notice pour savoir comment tout ranger… :frowning:

3 « J'aime »

C’est ton pledge ou achat SM?

Car si pledge ils avaient dis que c’était du pré emballé dans ma BB qu’on ne recevrait pas la boite de la dernière extension :thinking:

Il y a une notice pour savoir comment tout ranger.

3 « J'aime »

Je viens d’aller chercher mon colis. Ca fait 2h qu’on range, on arrive au bout, mais on n’a pas encore trouvé où ranger le voleur.

2 « J'aime »

Récupéré aussi et la big-box porte bien son nom, elle est énorme !!!
J’ai l’impression qu’elle est plus volumineuse que le Trove chest de Too Many Bones.

J’avais acheté le jeu de base il y a quelques temps d’occaz.
Puis j’avais pris Master Chief sur Philibert.

Et j’ai reçu la big box avec Master Chief, pledge que j’avais complètement oublié…

Applause GIFs | Tenor

Du coup j’ai effectivement Master Chief en double. Je voulais pas ouvrir le truc qui contenait toutes les règles, les punchboards et les plateaux, mais en fait c’était dedans qu’il y avait la notice de rangement.

Que je trouve assez nulle d’ailleurs.
Et le rangement est également pas terrible à mon goût. Ils ont fait un insert « de base », et faut se débrouiller pour ranger chaque perso dedans.

Je pense également qu’il faut tout mélanger. Toutes les cartes Voyoux, les cartes Villageois, cartes Rogue, Paladin… et j’ai pas trouvé sur les cartes à quelle extension elles appartiennent.

J’ai mis le Truand dans le petit insert, mais je sais pas trop… et je trouve pas de jeton « 8 voyous ».

Bref, j’ai rangé ça un peu comme j’ai pu.
Je suis pas spécialement convaincu que ça facilite la mise en place…

J’ai galéré aussi. Et même le couvercle est, chez moi, super dur à retirer.

Mais ça fait des souvenirs…

2 « J'aime »

C’est toujours pas fini pour mou DPD m’annonce qu’ils ne pourront pas livrer aujourd’hui comme prévu …

Moi c’était le bordel.
J’ai eu 2 report, puis livraison aujourd’hui, mais finalement, « impossible de livrer, livraison échouée ».
Et ça a finalement fini dans un relais colis.

Les livreurs DPD ils font ce qu’ils veulent. Ils doivent mettre tout le monde en livraison échouée et tout déposer au relais colis. Ça ne leur fait qu’un seul arrêt.

1 « J'aime »

J’ai eu la même réponse aujourd’hui aussi : impossible de livrer.

Et moi toujours pas de noté d’envoi.
Y a t il des belges qui ont déjà reçu le colis ?

Pour ma part,j’ai payé tous de suite et je n’ai aucun mail d’envoi ou de suivi.
J’espère qu’il n’y a pas un souci avec mon pledge​:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Non mais t’inquiète je pense qu’on est pas mal dans ce cas : moi aussi payé dès le début, et aucun mail d’envoi pour le moment.

1 « J'aime »

idem ici..payé rapidement et zero retour pour le moment excepté le mail de confirmation d’encaissement de Meeple logistics..