Petite question sur le suivi de la poste il était indiqué envoyé par Philibert ?
(J’attends un colis Philibert avec plus d’impatience que celui ci et rien sur le suivi sur Philibert ^^)
J’aurai deux petites questions pour les chanceux qui auraient reçu leur pledge : avez vous le rogue pack car ils ont du oublier le mien ? Le « Guide to the cove » est-il aussi en anglais chez vous ?
J’ai pris le « Merchants Cove: Master Craft » avec BigBox et add-ons. Ce qui est étonnant c’est que dans les vidéo d’unboxing on y voit le Rogue Pack. Chez SM, il est également présent dans tout les bundles.
J’ai bien vérifié dans tout le carton, mais rien. Par contre en classant les cartes dans la BigBox, je les ai retrouvées; Elles faisaient partie de la première campagne. Étonnant de les revoir avec le pack de la BigBox.
Bonjour à tous.
Je viens de ranger mon pledge, ouf.
Par contre je m’aperçois que je n’ai pas l’Artiste, qui provient de barddwood grove où l’extension Spirit of The grove. Pour ceux qui ont ce jeu pouvez vous me dire si en achetant seulement l’extension j’aurais les éléments nécessaires pour jouer dans lbdm (plateau, cartes, pions…)?
Merci d’avance