Merchants Cove (La Baie des Marchands) - par Final Frontier Games - Master Craft : livraison en sept. 2023

Venant de ML, je pense qu’il ne faut pas s’inquiéter et que tôt ou tard ça va arriver si tu as le mail de confirmation de ton paiement du supplément. :+1:

Pour ma part, colis arrivé ! C’est donc la fin de l’aventure !
Emballage plutôt soigné à noter : carton dans un carton avec rembourrage carton autour.

4 « J'aime »

Je commence à « ranger » ! :sweat_smile:
Pour ceux qui ont reçu la version KS, avez vous le Guide to the Cove en VF ou en VO (pour un pladge VF) ? Perso, il est VO.

1 « J'aime »

Reçu ce midi. Le guide est en VO également (pledge en VF)

2 « J'aime »

Petite question sur le suivi de la poste il était indiqué envoyé par Philibert ?
(J’attends un colis Philibert avec plus d’impatience que celui ci et rien sur le suivi sur Philibert ^^)

Pour ma part, Meeple Logistics pour l’expéditeur

1 « J'aime »

Bon courage à toi !
Ça met un petit temps à tout bien ranger correctement !

1 « J'aime »

Ah nice !!
Je vais sûrement recevoir le reste de mon armée conquest avant mes vacances farpait

1 « J'aime »

Pour moi, ça a été d’abord un mail ML :
image
Puis les mails de suivi DPD :
image

Où il n’y avait plus de mention de ML.
Enfin, sur l’étiquette du colis, l’expéditeur c’est FFG.

2 « J'aime »

J’aurai deux petites questions pour les chanceux qui auraient reçu leur pledge : avez vous le rogue pack car ils ont du oublier le mien ? Le « Guide to the cove » est-il aussi en anglais chez vous ?

1 « J'aime »

Désolé mais je n’avais pas vu la réponse à ma deuxième question un peu plus haut !:scream:

Idem, pas de rogue pack dans mon colis. C’était inclus ou c’était en add-on?

tu as pris le pledge à 214$ (merchants cove bundle) ?

J’ai pris le « Merchants Cove: Master Craft » avec BigBox et add-ons. Ce qui est étonnant c’est que dans les vidéo d’unboxing on y voit le Rogue Pack. Chez SM, il est également présent dans tout les bundles.

Le rogue pack se trouvait directement dans le carton d’emballage, comme la boite est toute petite.

Vous l’avez rangé comment le voleur et le créateur de jeux de société ?

SMS arrivé à l’instant. Normalement livraison le 3

1 « J'aime »

pas de raison de mettre le rogue pack avec les autres pledges vu que c’était un cadeau du kickstarter précédent

1 « J'aime »

effectivement, maintenant que tu le dis, je dois déjà l’avoir de la première campagne (format booster)

J’ai bien vérifié dans tout le carton, mais rien. Par contre en classant les cartes dans la BigBox, je les ai retrouvées; Elles faisaient partie de la première campagne. Étonnant de les revoir avec le pack de la BigBox.

Bonjour à tous.
Je viens de ranger mon pledge, ouf.
Par contre je m’aperçois que je n’ai pas l’Artiste, qui provient de barddwood grove où l’extension Spirit of The grove. Pour ceux qui ont ce jeu pouvez vous me dire si en achetant seulement l’extension j’aurais les éléments nécessaires pour jouer dans lbdm (plateau, cartes, pions…)?
Merci d’avance