Merchants Cove (La Baie des Marchands) - par Final Frontier Games - Master Craft : livraison en sept. 2023

Merchants cove, c’est un joueur de foot , un de rugby, un de tennis et un dernier de hockey qui font des tirs successifs sur une cible commune à une distance adaptée? :rofl:

J’ai rajouté un petit message en dessous de ton commentaire.

J’ai cherché mon mail de confirmation.

J’ai confirmé mon Pledge le Jeudi 2 Janvier 2020…

Accessoirement comment t’es-tu débrouillé pour les dimensions des livrets ? Tu as gardé les énormes marges blanches ?
Et à mon avis, vente EN / achat FR reste bien risqué.

Vous devriez le dire aussi dans la partie commentaires, il y a plus de visibilité là-bas.

Ouais je pense garder ma version, j’ai payé un peu moins cher en $ (140$ avec les frais de ports et j’ai peu de frais de banque)

Pour les livrets carré, j’ai mis en ajuster et j’ai coupé au Massicot.
Pour les livrets format long mais plus petit, j’aurais dû laisser en ajuster pour enlever les marges mais j’ai imprimer en taille réelle. Sauf que comme un con j’ai pas anticipé que ça laisserait une marge sur 2 sous peine de couper le dos de la feuille du coup, il y a effectivement une marge blanche.
Mais en « Ajuster » ça utilise plus d’encre puisque ça fait un Livre au format A4.
Pour l’oracle, c’est devenu un tout petit livret en paysage. (Oubliez pas de retourner sur les bords courts pour l’impression recto-verso pour former le livret. J’ai dû le refaire)

C’est loin d’être parfait mais ça fera l’affaire.

Belle offre celle de super meeple , le jeu de base me semble largggement suffisant.

Tu as trouvé où les règles en français? chez Super Meeple ou chez Frontier?

On a reçu les liens par mail sur une actu KS. (#28)

https://drive.google.com/drive/folders/1ZrJEmyYEMDUVHab_vhqMP9VMAVRbur0i?fbclid=IwAR0Zyify2AUsBPEOtF8gIH8mLc4exSkQUOBCB6d7sqGHWlSg0SYeCHi47nk

2 « J'aime »

Ici: French – Google Drive (partagés dans l’une des actus KS).
Edit: à la seconde près…

1 « J'aime »

Top merci à vous deux, il va falloir faire chauffer l’imprimante :smiley:

  • Aubergiste
  • Eleveur dragons
  • Cachette
  • Oracle

0 votant

Préco chez Philibert aussi :

et le bundle

3 « J'aime »
Résumé

Ok… Là j’ai perdu de l’argent. XD

98,91€ le bundle avec réductions association… + 21,15€ l’extension.

Bleh.

J’ai rien dit il manque l’extension Oracle… Ouvre les yeux

Il n’y a pas 5 boîtes dans le « vrai » all-in ?

2 « J'aime »

Si si: Le jeu de base, la secret stash, l’oracle, l’aubergiste (dans le « All-In » de base) et l’éleveur de dragon.

si. Et seulement dispo chez SuperMeeple apparemment (pour l’instant en tout cas)

Chez Ludum aussi.
Je l’ai pris là bas (et avec la réduction je m’en sors pour moins chez que chez SuperMeeple…)

A quelques centimes près :face_with_hand_over_mouth:

Vraiment dommage qu’ils aient pas prévu un kit VF.
Il n’y aurait eu que les règles à imprimer. A 10€ le lot de livrets envoyé dans une enveloppe, ils auraient fait pas mal d’heureux ^^

Malgré la belle offre SuperMeeple et Philibernet, je passe mon tour.

Je me dis que pour rentabiliser les explications personalisees, il faut un minimum de récurrence des joueurs a ce jeu familial, que je n’ai pas. Peur que chacun fasse son truc dans son coin, sans trop de commentaires des offres car ne maîtrisant par le personnage de l’autre. Ça doit être parfait en famille avec des enfants un peu joueurs typiquement. Ou un groupe d’amis qui s’amusera à tester au moins une fois chacun les persos.

Curieux néanmoins de tester le jeu, qui a l’air doté d’un super matériel